Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/102
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Tech21 psa1.1: avec une basse, ca vaut quoi ?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 570 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tech21 psa1.1: avec une basse, ca vaut quoi ?
Actuellement, je m'interesse au SansAmp Bass Driver D ou au rbi pour mes enregistrement bass en home studio.
J'ai vu, sur le site de tech21 qu'il présentait des demo mp3 de prise de sons basses avec un PSA1.1 qui est normalement + orienté pour la guitare.
Or, ca m'interessserait pas mal d'avoir un appareil qui offre la possibilité de traiter à la fois la guitare et la basse ainsi ca m'offrirait une plus grande palette sonore à la guitare ( J'utilise déjà un pod xt et un v-amp pro ).

Je voulais donc savoir si le psa 1.1 pouvait autant assurer pour les prises basses que le SansAmp Bass Driver D ou le RBI.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon,bin,apparement c'est impossible de changer la fréquence,reste a savoir qu'est-ce qu'il se passera si le préamp tourne en 50hz
32
Salut,
Pour avoir acheté pas mal de matos aux USA, il y a un transformateur d'une puissance 100W chez Casto qui permet la conversion (chez Casto y a tout ce qu'il faut!) et ça fonctionne trés bien chez moi. Ca doit être suffisant pour le PSA (regarde la puissance qu'il consomme dans les specs techniques)
33
Ok merci,c'est cool,je vais allez voir sa,si des fois tu avais une réference a me faire passer sa serait vraiment sympas. :bravo:
34
Désolé je n'ai pas la référence sous la main, mais je sais qu'il n'y a qu'un seul tranfo chez Casto avec prise 3 broches (phase+neutre+terre) de puissance 100W, au pire tu demandes à un vendeur.
35
Alors moi je n'est pas tout lu les 4 pages mais je vais quand mm dire mon avis. Moi j'ai un PSA 1.1 et je pence m'en débarasser. J'attent seulement d'avoir mon power et si il fait encore les mm conneries que lorsque je suis aller l'essayer au magasin il vas prendre la route d'ebay. Le preamp cris et celon moi c'Est inaceptable vue le prix de cet engin. Lorsqu'on besse le gain il ne cri plus mais ya plus de jus. Pour jouer a la hard rock ok...mais sans plus. J'ai été tres decu et j'espere que mon combo de merde en ai la cause. Et qu'au magasin les branchement était mal fait. Aussi non si je veux le garder un noise gate et un noise supressor son requis.
De plus toujours celon moi un eq est requis vue que sur le preamp ils n'on pas été assez inteligent pour mete un pot de mid. Je suis présentement dans un combo crate avec un eq graphique peavey 31bandes et j'arive a avoir un bon son(mais toujours aussi criard et tjs avec un bruit de fond insuportable) Pour la bass je ne peut metre mon opignion seulement en directe dans une carte de son. Résultat trop de disto pour la bass. Le RBI est 100 fois meilleur.(pour avoir essayer les 2 un a la suite de l'Autre)
Alors bonne chance dans vos choix
PS:Je suis un mec qui aime le son lampes...alors
JC