Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/100
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Differences entre PSA 1 ET PSA 1.1

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 503 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Differences entre PSA 1 ET PSA 1.1
Salut tout le monde.Bon ben c'est clair :8) !Pour ceux qui connaissent les deux...
2

Citation :
it became possible to include a few new features: an on/off switch on the front panel, more program locations (there are now 128), a master volume control, an XLR ground lift switch, phantom power MIDI input, and a dedicated headphone output.



http://www.tech21nyc.com/psa_1_1.html

Sinon le son est le meme
3
Le PSA 2, un jour peut être ??
4
Ah ouais,pourquoi pas :bravo: !Tu le verrais comment;plus de sons?Des effets?Des lampes(si Line6 s'y met,pourquoi pas Tech21 :8) ...)?Tout à la fois?Miammm,mais QUAND :???: :???: ???
5
Soyons honnêtes, le SA est totalement dépassé en terme de simulation d'amplis, surtout branché direct sur une console ou un ordinateur. Perso, j'aime son grain dès lors que je le branche sur mon ampli de puissance, là, ça le fait carrément :aime:
6
Salut Misty-dog.En fait,la qualité de ses émulations et son utilisation sur console ou autres,je m'en fous.Je compte l'utiliser comme "centrale de distos" dans mes systèmes :8).Pour les lampes,j'ai ce qui faut...Comme toi j'aime le grain Tech 21 direct dans 1 amp et 1 baffle :P: (en fait j'ai et ne connais que le Trademark 300,que j'ADORE :oo: :aime: ).Le PSA,c'est pour encore plus de versatilité et le MIDI;en occas,c'est le prix d'une bonne pédale et demi,y à pas photo :non: !Par contre,désolé d'insister :oops: :niveau SON,le PSA 1 et le 1.1,c'est VRAIMENT pareil :???: :???: ?
7
8
Re.Bon,comme je l'ai dis,j'ai le Trademark 300 :aime2: et je suis TRES tenté par le PSA 1.1,mais j'aimerai savoir si j'aurai vraiment plus de sons differents avec le PSA :???: (les possibilités MIDI mises à part).Merci d'avance à çeux qui connaitraient les 2
9
Je crois que non. Il a juste un peu plus de place pour les ranger :lol:
10
Mmm... regarde le manuel sur le site constructeur. il me semble qu'il y a quand même plus de paramêtres à régler.