Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'intérêt, si on en croit la com de Zoom, c'est de retrouver dans la sono (et ton retour) le son "naturel" de ta gratte.
On l'a tous constaté : le son du capteur piezzo d'une guitare électro-acoustique est assez éloigné de celui qu'on obtient si on met un bon micro devant. Cette pédale permettrait de de garder le côté pratique de la captation piezzo tout en donnant une meilleure qualité de son qui se rapprocherait de celle obtenue par un bon micro.
Si c'est vrai :
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 11:10:06 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/05/2017 à 11:44:09
Pas bête du tout la forme qui protège les boutons fragiles au milieu. + toutes les sorties, 2 alims possibles, tous les réglages. Si le son suit, c'est du tonnerre !
0
Be bop a loulou !
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 27/05/2017 à 21:50:43
Citation :
Pas bête du tout la forme qui protège les boutons fragiles au milieu.
Moi j’ai la A2 de zoom et j’en suis content ...du moins j’ai la chance d’apprecier les 2 ou 3 sons de caisses potables , celle-ci est je l’espere plus aboutie en terme de définition de caisse....et moins synthétique
0
L'auvergnat
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20Posté le 21/11/2021 à 20:20:48
Franchement j'adore les productions Zoom, mais là, j'ai du mal à comprendre la logique de leurs concepteurs en ce qui concerne les guitare acoustiques : sur le 504, 504II, l'A2 on avait plus de 30 d'emplacements mémoire pour conserver ou essayer des tas de combinaisons d'effets , sur l'A3 on n'en avait plus que 20 pour ne combiner que 3 effets par patches dont une était l'émulation de guitare visée et là, sur cette nouvelle série, on a des tas de paramètres sympas pour avoir un son travaillé qui plus est accessible directement , mais aucun emplacement de mémorisation pour en avoir plusieurs comme auparavant ....