Agrandir
Rocktron PRO G.A.P.

Sujet Avis aux utilisateurs

1 Avis aux utilisateurs
Salut à tous!

Je vois qu'il y a quelques utilisateurs de ce préamp sur AF mais encore aucun avis de posté!

J'ai reçu le mien il y a quelques jours et je ne regrette pas mon achat! :aime:

Donc c'est parti!
Avec quoi l'uitlisez-vous?
Des conseils pour régler le bestiau?
Des patchs?
Des astuces?
Afficher le premier post
Ah bin justement si! au début je l'utilisait uniquement pour le death! eek
Tu as quoi comme ampli de puissance et comme gratte?
Ben le classic 50 en ampli (ou alors une simu de hp) et comme gratte Jackson rr3 avec emg 81...
En fait y'a pas de soucis au niveau de la satu il y a ce qu'il faut mais c'est le son qui pourrait etre bien, sauf que maintenant j'ai gouté au rockmaster et au e530 et là y'a pas photo !!!
Le "crounch crounch" n'a rien à voir, pourtant c'est précis comme j'aime, mais c'est le son en fait...
À moins qu'il y aie un "réglage de la mort qui tue" mais j'en doute fort.
Encore une fois, un des deux préamps que j'ai cité et là on sent direct que c'est LE son.
Le son c'est aussi une affaire de gout... Je vois ce que tu veux dire cependant. Mais c'est comme dire qu'un Marshall sonne différent d'un ENGl, d'un SOldano ou d'un MESA... chaque ampli a ses caractéristiques sonores.
J'ai un tubefex dont la partie préamp ressemble au rockmaster. J'adore le grain Peavey mais le progap a un charme particulier.... mon patch disto est inspiré d'un patch posté sur la première page du post.
Oui en fait c'est ça....j'aime pas le son icon_neutral.gif ....à part pour ce que je l'utilise à présent, là ça va bien.
Je vais tout de même essayer ton preset mais bon; maniere d'essayer.
Franchement même si le son était "patchak" je préférais le mAXE  de la même marque !

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 16:13:10 ]