Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Besoin de samples!

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 375 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin de samples!
J'ai repéré cette tête d'ampli qui traine dans un magasin de... "tout et rien" disons.
son prix est de 160€, car il n'y a pas beaucoup, voire très peu de guitaristes sur ma région, et ils n'arrivent pas à le vendre.
Néanmoins, me lancer dans ce truc sans même en connaitre le son serait débile :mdr:

(et je n'aurai pas la possibilité de l'essayer sur un ampi de bonne facture : /)

si les samples étaient fait avec une ibanez mi-gamme, ce serait parfait, mais je me contenterai bien de ce qu'on me proposera!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si finalement tu le prends pas, pense aux copains ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Salut

Je viens d'arriver sur les message et moi au niveau config avec le JMP1, j'ai'essayé plusieurs trucs mais là j'ai trouvé un son vraiment fantastique c'est avec le JMP1 + le multi effet Marshall JFX-1 et en ampli de puissance le rack Marshall Valvestate 8008 (2X80w) + baffle 4X12 Marshall 1960

Avant je jouait sur un tout lampes JCM200 TSL100 et je n'ai malgré cela jamais obtenu un son d'aussi bonne qualité qu'avec cette config.

J'ai acheté les 3 racks d'occase et ça ne m'a pas ruiné, loin de là
13
Spawn-> rassure toi :mdr:

Satch-> ça me rassure, parce que quand je voyais un peu le prix des baffles °°
14

Hors sujet :

Citation : Spawn-> rassure toi

Hé!! T'es mon côpain toi!!! Hein?!? T'es mon côpain dis!!!??

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15

Hors sujet : Avertir un modérateur... Votre demande a bien été transmise... :mdr:

Je vois jeudi s'il peut me le mettre de coté. et dès que j'aurais les pépéttes, je lui prends.
16
Mais au fait, personne n'a de samples à me procurer? :o

Sachant que je joue pas mal de red hot, que je veux un peu faire de muse, et même tester de faire des parties de satriani/vai/petrucci...(oui ils ont pas le même son, je sais :lol: )
17
Je peux te passer un bou la demo que je suis en train de faire. Je joue sur le jmp 1 , rocktron chameleon, 9200, et en box jcm900 1960 a.

et comme guitare une esp avec des emgs, et le micro d'enregistrement shure sm57

si tu veux ?? bien sûr

:mdr:
18
Ben je me fais un peu de pub mais sur ma page http://www.myspace.com/romainbigeard , toutes les guitares sont enregistrées à travers un JMP1 direct dans la carte son (M-Audio Firewire 18/14). Par contre, le JMP est réglé avec un son clair très droit et j'utilise une pédale d'overdrive pour les distos (un Xotic BB Preamp ou une Marshall Bluesbreaker) et divers effets type réverb et delay. Donc tu n'entendras pas les distos du JMP1 sur ma page. Celles-ci sont très biens par ailleurs mais très typées Marshall (perso j'adore).
--
http://www.guitartoneoverload.com
http://www.guitartoneoverload.com/fr (version française)
19
Jvais aller voir ça ;)

au passage, le reproche qu'on faisait à ce marshall, c'était ses aigus qui étaient pas top.
Sachant que les lampes sont mortes sur le jcm en question, les changer par des lampes donnant, elles, un son plus aigu, serait un choix judicieux?
20
Salut!

Alors, heureux?...

Si tu veux écouter mes guitares (start us) rentrées dans le jmp-1, sorties de la prise jack enceinte emulée de ce meme préamp, puis direct carte son (fast track)... va sur mon space ( http://www.myspace.com/daitomusic ), juste en dessous....

Perso, ma config:
-Preamp: Marshall Jmp1 (acheté 200 euros)
-Ampli de puissance: Marshall Vs 8008 (80 euros)
-Baffle: Harley benton vintage 30 (200 euros)

= Config qui sonne vraiment bien pour moins de 500 euros...

Apres certains te diront que si tu fais du gros métal, c pas le top, et je serai d'accord...
Mais pour du bon rock, blues, pop, etc. ça le fait!!!!

Voila j'espere avoir aider...

Peace,

D.