Sujet de la discussionPosté le 26/08/2009 à 14:41:10jmp1 + 9200 branchement
Bonjour je voudrai savoir si j'ai bien branché ma config a savoir:
marshall 9200 marshall jmp1 marshall 1960 lead 4x12 boss NS2
donc jmp1 R output sur 9200 input B et jmp1 L output sur 9200 input A ensuite le 9200 en 8 ohms sur chan A et B sur le baffle en stereo 8 ohms
longeur cable speacker 1M et cable jmp1 au 9200 3M esce trop ?
jusque la je pense que jai bon, ensuite le nosie gate je l'ai mis en façade jmp1, mais c'est pas mieux de le mettre en boucle deffect du jmp1 ?
je voudrai des conseils de branchement svp, a savoir je compte ajouter prochainement un 2eme preamp ada mp1, un EQ et un furman regulateur, et stabilisateur de tension esce un bon choix ou non ?
Khronegon parle du rocktron patchmate, mais tu peux considérer d'autres switchers midi.
Le nouveau patchmate est sorti recemment, donc je doute que tu en trouves d'occase, et l'ancien patchmate n'est pas réputé pour sa transparence donc à éviter.
Tu as le classique voodoo lab gcx, dont le buffer n'est pas top d'après mes lectures ... mais tu peux ne pas l'utiliser.
Dans les produits raisonnables au niveau prix, il y a aussi rjm music: RG-16 et effect gizmo, le 2ème ayant même des loop stéréo, ce qui peut te simplifier la vie.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
24Posté le 27/08/2009 à 00:17:13
et je rajoute à la liste les G LAB : - MGC 6 , un peu comparable au Patchmate mais seulement 6 loop (480€) - 4 x LOOPER, simple mais pas cher... (139€)