Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

JMP-1 sur PC

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMP-1 sur PC
Est-il possible de brancher directement la sortie émulation HP du jmp-1 à l'entrée ligne de ma carte son ou vaut-il mieux utiliser un POD pour l'enregistrement sur PC ?
Les effets intégrés du POD et de toutes ses modélisations d'ampli ne m'interessent pas. Je recherche en fait une bonne saturation pour jouer en direct sur l'ordi.
2
Tu peux le brancher. Après comment ça sonne, ça, faut essayer. :???:
3
Bien sur que tu peux ! c'est fait pour :lol:
perso j'ai aussi un jmp1, je met ses sorties emulation hp sur ma table et sur une autre tranche, je met un sm57 qui repique ce qui sort des enceintes (apres passage dans un ampli peavy classic 50/50). je mix les deux et tout ca entre direct sur ma carte son.
J'applique certains effets avant le jmp1 (genre wah ou booster) d'autres dans la boucle d'effet du jmp1 (genre echo delay phaser flanger, tout ca), d'autres entre le jmp1 et l'ampli (juste un compresseur en fait) et enfin d'autres sur la table en aux (reverb, equal, un peu de comp).
Bref, oui ca n'est pas un VHT, mais pour mes petites maquettes a la maison, ca me semble amplement suffisant. (note que le fait de changer les lampes pour des Ei a été une tres bonne chose).
4
Ben moi jen'ai jamais essayé du tout de mettre mon JMP-1 sur le pc...

mais en totu cas sur mon 9200 (100/100) EL 34, c'est une tuerie...depuis 6 ans je joue dessus et j'adore !
5
Je rejoint PAPAT à 200%.
Je joue aussi sur le 100/100 et j'avais jusqu'à présent un POD PRO....
Mais depuis deux mois c'est un JMP1 qui charge l'ampli et c'est du bonheur (par rapport au POD j'entend!).
En plus avec de l'EMG sur la gratt c'est une tuerie niveau disto!!! :aime:

JMP1 RULES.

Chris :bravo:
6
Sorry , je rejoins WORM et pas PAPAT.

Celà dit pour PAPAT, j'ai pas essayer ton plug
Sorry encore :oops:

++
Chris
7
Moi j'utilise le JMP-1 avec un 50/50 et ça me va très bien ! Je l'utilise aussi sur une configuration avec enceninte ampeg, ça le fait monstrueux aussi, et bien entendu je l'utilise en direct PC ! Pour avec un meilleur son j'utilise la sortie speaker simulator et le son n'est franchement pas dégueulasse. Si tu veux entendre ce que ça donne tu peux aller sur mon site http://korma.free.fr il y a pas mal de mp3 de guitare branché direct le JMP-1 (dès fois je triche car il y a des effetcs et différentes grattes mais disons que je n'ai pas besoin de POD ! :D:
8
Merci, c'est bien cool les gars.