Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/361
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Sujet Alim

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 762 vues
  • 6 followers
1 Alim
Salut,

J'aimerais savoir s'il sera possible d'alimenter ces pédales en 12VDC 400mA ou faut-il obligatoirement du 500mA?
Trouver un bloc d'alim qui va alimenter un Torpedo CAB, un Le Clean et un Le Crunch (plus les autres pédales 'standards') c'est pas gagné...à part la Cioks Ciokolate je vois rien d'autre.
Merci
Afficher le premier post
11
Non mais y'a pas de souci on a tous des configs et besoins différents. De mon côté j'ai également une whammy qui tire dans les 260mA et un wireless qui tire aussi dans les 300mA...si je rajoute mes quelques autres pédales... Mathématiquement ça passe simplement pas

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 08:18:11 ]

12
Pour info, j'alimente mon "Le Clean" a partir d'une alimentation "The GigRig Generator" et un adaptateur "The GigRig SupaNova", ça fonctionne très bien et de mémoire le "SupaNova" sort du 450mA.
13
bonjour à tous,
je suis dans le même cas que vous. étant un grand fan de two notes je joue principalement avec les préamp et le torpedo cab ( et le reload pour mon ampli, et j'ai eu le VB101... )
j'ai découvert les nouvelles alim de chez Gurus amp
3 nouvelles en fait je vous laisse aller voir c'est pile ce qu'il faut
- 6x 9V en 500 ma
- 6x 12V en 500 ma
- 3 x 9V + 3x 12v ( 500 ma )

elles doivent coûter dans les 150 euros en plus vous pouvez les trouver sur le site custompedalboards, ils font les board pour thegigrig ( that pedalshow )

ce qui serait encore mieux du top du top ce serait que two notes fasse une alim pour ses pédales, histoire que notre argent reste en France ;)

sur le site de Gurus amp il y a une 4eme alim qui est comme la cioks mais en mieux, par contre ça ne monte pas à 500 de mémoire.
les petites sont sympa, en plus elles peuvent être liées entre elles pour partager une seule alim secteur pour les trois ( avec un transfo 40W au lieu du 15 vendu pour une seule )
bonne soirée

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde