Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 12:59:51alimentation ss 20 et pedal board
Yo,
Je suis en train de me constituer mon pedal board mais je rencontre des difficultés pour choisir la bonne alimentation;..quelqu'un peut-il me renseigner et me donner la meilleure alimentation pour tirer le maximum de mes pédales, j'avous que je suis perdu notamment quand on commence à parler d'ampères...
Je remonte le sujet. Quelqu'un à trouvé une alimentation pour gérer l'AMT SS20 et le reste d'un pedal board (autres pédales en 9v "classiques") ?
Citation :
Ça marche aussi avec la t rex chameleon, en couplant deux sorties 12v a l'aide d'une guirlande. Ça marche avec une seule sortie 12v, mais le son est quand même moins beau.