Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp
Photos
1/236
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp

Sujet SS 20 sur Vox AC30 CC2 conseils, avis...

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 831 vues
  • 4 followers
1 SS 20 sur Vox AC30 CC2 conseils, avis...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un utilise le SS 20 dans l'optique de faire comme moi le brancher sur un ampli notamment un Vox, je voudrai plus de lourd je sais que le vox n'est pas vraiment dans cette optique mais bon je ne voudrai pas le changer car je joue d'autres style

Mes questions!!!

1)Sur les fiches techniques du SS20 il est indiqué à brancher dans le "return" de l'ampli, celui de la boucle d'effet de mon Vox?

2)Cela supprime t'il ma reverbe, mon tremolo, equalisation?

3)Es ce vraiment appréciable comme changement?

4)Concernant le SS2O y a t il plusieurs versions? car j'ai vu bon c'est peut être qu'esthétique mais des potards blanc ou noir???

Merci bien de vos réponses.
Afficher le premier post
11
Oui j'avoue que c'est un peu un sacrilège pour mon Vox mais pour le style avec mon groupe avec ma Jekyll&Hyde le son en disto fait "disto de radio" beaucoup d'aigu, pas d'épaisseur. Oui j'avais pensé à en changer car le clean du Vox est un régal mais ma disto me déprime...un topic sur l'ac30 m'a peut être donné la solution un composant à retirer dans le vox qui donne semble t il cet aigu en disto! je vais tenter cette opération "à coeur ouvert" on verra bien, les avis de ceux qui l'ont fait semble tous être bon ! on verra si ça redonne l'épaisseur à ma disto!