Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics SS-11 Guitar Preamp
Photos
1/236
Amt Electronics SS-11 Guitar Preamp

Sujet AMT SS-11A et B

  • 13 rĂ©ponses
  • 9 participants
  • 9 762 vues
  • 8 followers
1 AMT SS-11A et B

Bonjour Ă  tous !

Je projette de m'acheter un préamp AMT, et je m'arrête pour l'instant sur la SS-11.

Concernant ses deux versions, A et B, j'aurais deux questions:

- Comment reconnait-on (visuellement) ces deux versions/pédales ?

- J'ai lu que la SS-11B était différente de la A par son channel LEAD qui est plus moderne, suis-je dans le vrai ? N'y a t-il pas d'autres différences?

 

Si je pose c'est questions c'est parce que: au magasin "La Pédale" à Paris, ils ne disent pas quelle version ils ont en stock, et parce que du coup je n'aurais pas forcément l'occasion d'essayer les deux dans un même temps !

Merci d'avance pour votre aide,

A+ !

Afficher le premier post
11
Il parait que la seule différence est dans le canal lead qui est plus "moderne" sur la version B, et plus classique typé 80' sur la version A. En revanche là où ma curiosité se porte c'est sur la différence entre le SS-20 et le SS-11B qui sont tous les deux typés "modernes" ... OK l'un est full lampe et l'autre hybride, mais ça me dit pas ce que ça change concrètement !

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

12
Quelqu'un a t il déjà comparer les SS11 et SS20 avec l'AMT signature Freak Guitare (celle de Mattias Ecklund) ?
13
Une autre différence : Pas de reglage de volume independant pour crunch et lead sur SS-20
14
pas facile de se faire une idée ...
la SS 11 B me tente bien mais je ne vois pas de sample sur youtube correspondant à ce que je fais, càd, du doom death metal, accordé bas ...