Sujet de la discussionPosté le 05/05/2006 à 16:00:09Essai du Custom Audio Electronics 3 + SE
Bon, d'accord, c'est le meilleur...
On m'avait déjà dit ça à propos du VHT GP3 (voir mon avis sur le Quad Mesa Boogie pour voir ce que j'en pense...)
Alors, à force d'en voir arriver (au compte-goutte...), il doit quand même y avoir quelques 3+ en France.
Comment se fait-il qu'aucun magasin, style l' "Ampli à lampes" ou autres, ne se décide à le mettre en démonstration ?
C'est bien beau la musique, et la confiance absolue que nous avons tous en Lukather (faudrait quand même pas devenir fanatiques style secte...). Mais dans quel autre domaine un client paierait-il un produit (surtout si cher) sur simple photo ?
Un préampli, ça s'écoute, ça se ressent ! Même le meilleur ne conviendra pas à tout le monde.
Salut
la base est le préamp 3+ SE
la tête standard : clean du 3+ + canal 2 du 3+
la tête SCOTT HENDRESON : clean SCOTT et canal 2 STANDARD (= canal 2du 3+)
la tête SE : clean SH ou STANDARD, au choix + sur canal 2 = canal 3 du 3+
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
iznogoud
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 10/03/2007 à 06:20:11
Mais sachant qu'en mettant des HP avec 3dB de rendement en plus, le volume sonore est le même que si l'on doublait la puissance, ça vaut le coup de s'intéresser à ce qu'on met dans les cabs en mattant les fiches des fabricants à ce niveau