Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/248
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Artist

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 802 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Artist
Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour à tous ;})

 

Comme vous pourrez le constater dans ma fiche ... je suis bassiste ... alors la dynamique est très importante pour moi ;})

Et le 2120 me permet d'en avoir une bonne ;}) mais il est vrai qu'il est couplé avec un Basskik Huges and Ketner 707 ;}) et un ou deux autres amplis ... quadruple corps oblige ;}) je sépare chaque enceinte pour avoir un son pure et monstrueux ;})

Le claquant ... énorme ... sur des Hartke 2*10 ;}) avec des cordes neuves ... cristallin !

Les distos .... excellentes ;})

 

Tout est une question de réglages ... et il faut un certain temps pour s'y faire ... ;})

CBM
22

Euh, j'ai pas compris là, tu branches une basse dessus ou tu es passé à la guitare? Brancher sur un ampli bassse ne pose pas de problème, je sais, mais brancher une basse dessus, c'est ok???eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23

BASSE  oui je branche ma basse dessus ;}) il faut juste que je règle le potard d'entrée très bas ... ma basse étant active avec trois amplis à l'intérieur ... même en baissant le niveau de sortie elle attaque beaucoup ;})

Pour ce qui est du manque de dynamisme du Digitech ... s'il n'est pas bien réglé c'est normal ... sinon comme je disais ... pour moi c'est nickel ;})

CBM
24

ah ok, bon à savoir......si je me met à la basse un jour. Celà dit,; j'ai un préampli actif 18V sur ma guitare et une fois enclenché, la loupiotte clip s'affiche au rougemrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25

la loupiotte clip s'affiche au rouge ????????? quelle loupiote ??? si c'est celle du digitach en façade "digital clip" qui s'allume refait rapidement tes réglages ... sinon tu isque de bousiler le processeur ... j'en ai eu pour 150€ de réparation !!!

pour modifier simplement lorsque tu arrive à la sélection d'algorythme, va en page 2 (bouton gain) et modifie l'entrée dans la section digital, perso j'utilise toujours la première position, pré digital, et non post ou mix...

 

Allez ... je retourne utiliser la bête ;})

CBM
26

ok, merci, je maîtrise pas tout encoremrgreen . Bien sûr je baisse le niveau d'entrée dès que ça s'allume, mais j'ai une gratte trop puissante moimrgreen . Dinc je sélectionne prédigital dans quelle selection déjà?

j'avais fait un factory reset pour retrouver les sons Satch, vu que l'ancien proprio avait tout modifié ou effacé, le réglage d'usine est pas le bon?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27

Quand tu chois EDIT piaf .. tu tourna la molette ... juste après le nois gate tu peux alors changer de type d'algorithme, tourne celle de gain, trois choix, pre digital, post digital et Het D si je me souviens bien, perso je préfère pre digital, tu ajuste ce volume (ou tu le lie à la pédale d'expression avec le bouton assign)pour ne pas attaquer trop la section digital, pour augmenter le volume en sortie trois possibilités, le master, en fin d'algorithmes, le master dans le paneaau level à coté des gains distortion/tube (appuie sur level en façade), ou ... le potard à côté de l'entrée ;}) perso j'agis sur les trois, mais ce dernier reste fixe au milieu avec celui en gain quasiment au minimum vu ma basse ;})

CBM