Sujet de la discussionPosté le 18/08/2007 à 12:09:45Modules egnater deux canaux
Je possède un egnater m4 derniere version mais pour l'instant je l'utlise pas car je n'ai pas de modules.
J'economise pour me prendre bientot un module vox,un hight gain,et un cod,je voulais savoir si il y a quelques utilisateurs du egnater pour avoir leurs avis sur les modules.
merci!
Une question pour Gillou.
On lis dans ton site au sujet du nouveau M4 qu'il passe de 4 a 8 canaux.
Est-ce le châssis qui a subit une modif pour passer de 4 a 8 ou ce sont les modules?
Je suis pas Gillou mais je peut te repondre car je possede le m4 derniere version.
le premier m4 a du sortir en 2002 ou 2003 je crois,avec le premier chassis et les modules a un canal.Ensuite bruce a sortis en 2005 ou 2006 il me semble un nouveau chassis avec de nouveaux modules a deux canaux permettant plus de possibilitées,de polyvalence et j'ai meme entendu dire que les modules a deux canaux sonneraient mieux que les anciens!!
Oui!tu pourra inserer les nouveaux modules dans l'ancien chassis mais tu ne pourra utiliser qu'un canal!! pas les deux, alors je ne vois pas l'interer de mettre les nouveaux modules dans l'ancien chassis,trouve toi plutot un chassis derniere version!
moi je l'ai acheté chez pappy music d'occaz 800 euros sans modules quasi neuf!!
mais en ce moment il n'en a pas!a toi de voir.
Je confirme tout ça.
Le chassis a subi une modif pour pouvoir gérer en midi 8 canaux.
les modules sont parfaitement compatibles avec toutes les versions de préampli M4.
Il y a quelques modifs de modules, par exemple le nouveau module EG3/4 remplace les anciens EG3 et EG4.
Et les nouveaux modules comme le COD ne sortent pas en ancienne version.
Et oui, les anciennes versions (M4 et modules monocanaux) sont encore fabriqués, mais sont moins chères, et même moins chères que leur équivalent chez Randall..