Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Propositions de couplage English Muff'n avec d'autres pédales ?

  • 30 réponses
  • 2 participants
  • 3 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Propositions de couplage English Muff'n avec d'autres pédales ?
Hello à tous,

Après quelques essais !

Voili voilà,la English Muffin, la Jekyll and Hyde, la Ts9 et la Boss Fuzz FZ 5 vous les mettriez dans quel ordre pour tirer le meilleur son possible de ses merveilles ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et la Metal Muff ? Tu la places avant ou après l'English Muffin' ?


à vrai dire je ne m'en sert plus trop, je vais la revendre, mais je la plaçais en lieu et place de la Mek.
22

Citation : Ah oui, autre question. Peut etre un peu bebete mais bon...La English Muffin', tu la laisses un peu chauffer avant utilisation ?


je ne sais pas si il y a une réelle necessité à laisser chauffer, mais par précaution je me dis que c'est comme un diesel, donc je laisse toujours chauffer mon ampli et l'English le temp de préparer mes cordes.
23
Vu sur ebay. elle est à 129 euros !
24
Aie, c'est hyper tentant... :D:
25
Shit, les enchères sont terminées ? Chez Thomann ils l'ont ?
26
Chez effect center, ils n'ont pas l'air de connaitre.
27
C'est une pédale boutique Allemande (correction), il faudrait voir directement chez le fabricant si lmkv15 n'en remet pas en vente.
28
Ok. Nouveau test.

Wah Wah Vox
Small Stone Ehx
Ns2 Boss
Jekyll and Hyde Visual Sound
Metal Muff Ehx
English Muffin'
Micro Amp Mxr
H20 Liquid Chorus and Echo
Holy Grail Reverb Ehx

Ca réduit déjà pas mal ! Et franchement, ça sonne bien mieux ! Merci.
29
De rien, je ne suis pour rien dans ce set.

en revanche, aux vues de ta chaine, je suis quasi persuadé que tu perds le son originel de ta pelle.
tu devrais investir dans deux double-looper, ne serait que pour isoler ce qu'il y a derrière l'English et au minimum la Jekyll, voir la Vox si elle n'a pas été modifiée True-bypass.

est ce que tu as essayé de jouer en direct dans l'English pour voir la différence avec et sans le set ?
30
J'ai fait des essais pédales après pédales avec la English Muffin'.
Pour l'instant, c'est le son qui me correspond le plus.
Qu'appelles-tu double looper ?
Excuse mon ignorance !