Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E580 Midi Tube Preamp
Photos
1/98
ENGL E580 Midi Tube Preamp

Sujet Sample (un poil bourrin) du 580

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 3 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample (un poil bourrin) du 580
Hop, un tit sample choppé sur le net
Enregistré avec la sortie DI du 580, Jackson Kelly en EMG 81/85.

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oké c'est bizarre. :?!:

Oué ma coupine elle connait meme mieux que moi ce style de bourrins !
32

Citation : Viii, sur d'autres forums, y'a des mecs qui font pas que poster, ils s'investissent aussi dans la musique




PM
33
Tain les 3 morceaux en écoute sur le site du gars, ça envoie du gros! :bave:
34

Citation : Viii, sur d'autres forums, y'a des mecs qui font pas que poster, ils s'investissent aussi dans la musique



Bah c'est vraiment dit en l'air ca car on sait (et on en sait peu) que certains mecs connus viennent de temps en temps sur AF et aussi beaucoup en font plus qu'ils n'en disent (pudeur?). C'est sur on a pas aussi grande gueule que dans certains milieux métalleux américains ! :eek2:

35
Inu -> le sample est bien fait par le mec du forum, et ce mec est aussi dans un groupe qui a enregistré un album (avec le 580, au passage). Donc, oui, il se peut que ta donzelle ait déjà entendu ce riff sur l'album du gars en question! (au passage ce qu'il font est pas franchement novateur, mais ça fait du bienG par où ça passe :bave: . Donc elle a pu confondre avec un autre groupe du même metal, heinG).

Lapin compris?
36
C est quand meme cher ce genre de matos, surtout que quand tu as ca il te faut encore 2 ou 3 rack pour pas qu il se sente seul, ca chiffre vite :8O: , un petit combo screamer 50 fera l affaire looool
37
Pour ceux qui veulent écouter d'autres types de sons enregistrés avec le 580, des sons un peu moins bourrins (et même des sons clairs et crunch :8O: .... si si je vous jure ! :mrg: ) j'ai trouvé le site d'un mec qui fait de l'instru et enregistre avec ce préamp. Le reste de la config est aussi en Engl :)
Notez au passage la présence de Simon Phillips sur le deuxième album :8)
www.josedecastro.net/biaudio.htm

Par contre pour le premier album je ne sais pas si il avait la même config' :?!:
38

Citation : et même des sons clairs et crunch .... si si je vous jure !


:o: :8O: :oo:
Le salo !!!!

PM ©
39

Moi aussi je croyais que ce type de sons avaient disparu :8O:
40
Son rig


et il joue sur une guitare de luthier :8)
"the valencian luthier Toni Fayos is building a new electric guitar model under José de Castro specs"

PM ©