Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La sortie recording.

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 838 vues
  • 1 follower
1 La sortie recording.
Salut tous !
Alors je compte m'acheter un beau ptit 530 bientot (et vi c'est mon annif :D: ) et donc comme j'ai entendu dire que la sortie recording était bof bof :((
Bon j'ai toujours pas pu entendre ce qu'elle donnait mais si quelqu'un a un sample enregistré par le recording ca m'aiderait bien :8)

mais sinon je suis vraiment motivé par ce préamp et vu que pour le moment j'ai pas de baffle ni de poweramp,ma question est :


comment pallier a ce probleme (enfin c'est des avis récupéré sur le forum) ?????
Afficher le premier post
21
Bon bah va falloir attendre un peu pour acheter le baffle :(( :(( :((

et donc si j'ai bien compris puisque ya un poweramp intégré (bon que 1.5 W certes ....) pas besoin d'acheter un poweramp genre 50/50 ?
22
L'ampli de puissance intégré est prévu justement pour bosser à la maison ou pour enregister à faible volume. N'espère quand même pas un bon enregistrement dans ces conditions, car c'est plus pour faire bloc note pour ne pas oublier un paln, plutôt que pour faire de la maquette pro..
Rien ne rempalce en effet un bon ampli de puissance lampes et un bon baffle bien poussé dans le rouge, avec un micro de repique bien positionné, voire plusieurs micros positionnés différemment....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Ok merci pour les renseignements :)

qu'est ce que je voudrai etre riche :( :clin:
24
T'es pas le seul.. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Du coup, le 530 est un bon choix pour garder des sous de côté.
Wenn ich sehr reich wäre, würde ich ein GP3 kaufen.

Hors sujet : Gillou, tu as bien reçu mon mail d'hier ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

26

Hors sujet : Ja, wunderbar ! Aber enschultigen Sie mir keine fliessende Sprache zu haben !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27

Citation : Du coup, le 530 est un bon choix pour garder des sous de côté



voui sinon j'hésite avec le MP-1 d'ada mais ca m'embete de taper dans de l'occaz (meme s'il me semble qu'il a plus de fonction et un son plus 80's sachant que je recherche un son plutot pour du metal prog' plutot typé Dream Theater )

mais ya pas de sortie recording dessus ou de mini-poweramp comme sur le 530 me semble-t-il non ?
28
Je dirais que si tu peux prendre un ada, je crois qu'il ne faut pas hésiter... Il est midi, tu as une posibilité astronomique de sons différents... En plus qu'avec les changements effectuables maintenant 3ième lampouile...

Mais si tu veux le grain du mesa :humm: fonce!!!!!


Perso garde quand même le engl au coin de l'oeil... :bave:
I like the boner!!!
29
:bravo:

je sens que je vais suivre ton conseil (ca me coutera bien moins cher qu'un 530 en plus) mais pour le 530 je garderai toujours un petit oeil dessus parce que j'aime bien son grain (j'ai écouté l'enregistrement de quelqu'un d'AF ya pas longtemps un truc plutot jazz-rock et j'ai adoré !)