Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yyyyyyyeeeeeeeeeessssssss!

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 563 vues
  • 2 followers
1 Yyyyyyyeeeeeeeeeessssssss!

YYYYyeeeeeeeeppppeeeeeeee!!!!!
j'ai eu l'enchère!!!! :8)
'tain maintenant reste plus qua faire la tranzac, je coise les doigts
Enfin ca vas dépoter dans la chaumière

trop content moi


In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
21
Pffff... :(( j'me faisias une joie.... bon, de toutes façons, y'a aussi Magic Guitar à appeler, et le reste, au feeling, vu qu'il va essayer tout ce qui bouge en 5 cordes... et moi, je vais voir si y'a des barytons :8)
22
Et dire qu'on pourra même pas se voir, je fais les bagages pour partir samedi matin en vacances...

Des baritones, tu peux t'asseoir dessus, y en a pas une seule sur Lyon...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23

Citation : Des baritones, tu peux t'asseoir dessus, y en a pas une seule sur Lyon...

:mdr: ça doit faire sacrément mal :mdr:

Bonnes vacances mon Gillou! :8)
24
Merci mon Guano, à dans 15 jours !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Bon, aloooooors, ça donne quoi ce petit 530 des bois???
26
Dites vous savez pas si y'a des extraits sonores de ce preamp sur le net?? car il m'interesse aussi!!!
27
Pfff j'ai été obligé de le deterrer ce topic, a quand la categorie préamp guitare????

Ca donne quoi, ben un bon préamp dans un combo a transistor :lol: , cad pas exploité a 40% de ses possibilités :furieux:

bon personne veut mon VS230?? que je me paye un 50:50 :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Mon pauvre Lony, c'est bête ce qu'il t'arrive!!!
Avoir un 530 et un poweramp à transistor. :(((
Remarque si tu veux je pourrais te lâcher mon Peavey 50/50, mais comme je viens de retuber la moitié des lampes de puissance en groove tubes (facture à l'appui) et changé les 2 12AX7 par des Mesa, j'te le lacherais pas pour moins de 500€. Après c'est à toi de voir. :clin:
29
Bah, tu vas t'acheter un autre poweramp pour le remplacer Lagrelle? (merci pour tes avis sur le Peavey et le mesa au fait! Enfin un avis sur le 50:50 :bravo: )
30
Ha!ha! J'en vois qui attendaient cas avis là! Mais je ne vais pas me riquer à mettre mon avis sur le Marshall EL84 20/20, ça te ferait rigoler Guano! :mdr:
Sinon bah écoute ton 2:90 y m'intéresse bien :bravo: Des fois que tu aurais envie de mes baffles Boogie