Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yyyyyyyeeeeeeeeeessssssss!

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 564 vues
  • 2 followers
1 Yyyyyyyeeeeeeeeeessssssss!

YYYYyeeeeeeeeppppeeeeeeee!!!!!
j'ai eu l'enchère!!!! :8)
'tain maintenant reste plus qua faire la tranzac, je coise les doigts
Enfin ca vas dépoter dans la chaumière

trop content moi


In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
31
:mdr: nan nan, j'ai enfin réalisé que j'étais devenu une saloperie de poule de luxe, je suis devenu super difficile niveau matos (et Marshall, j'en ai bouffé tous les jours depuis 1991, d'où mon indigestion)!

T'as des Recto 4x12 standard?

Pour le 2:90, pour l'instant c'est non, mais selon la sono qu'on va se flamber avec le groupe, je le lâcherais peut être pour un 20/20... Mesa :bravo:
32
Helas non j'ai pas de 4x12, juste 2 baffles 1x12: un yhiele 90w équippé Celestion Black Shadow, et un autre baffle evl fermé de 200W, une vrai petite bombe c'ui là!!!
Mais dis moi que me conseillerais tu comme 2x12 pour compléter mon arsenal: le recto 2x12, le Marshall 1922 (oups j'ai gaffé), un peavey, un h&k??
33
Heu, ça n'engage que moi: soit un 2x12 Mesa en Vintage 30 ou en EV (c'est quoi la musique que tu veux faire?), un pitit ENGL, si tu trouves des Carvin verticaux :bravo: , ou un 1936 en virant les Celestion G12T pour autre chose (Electro voice, Eminence ou Celestion sympas genre greenback ou vintage) si le son est un peu trop sec à ton goût!

Au fait, t'as viré ton 530 pour un Voodu Valve :8O: (belle LP au passage! :aime: )
34
Ben moi je joue du gros métal, pardi!!! Mais façon old school metallica, maiden, suicidal tendencies, etc....
Sinon le Engl 530 est bien mais le voodu valve me laisse une meilleure impression: plus de polyvalence, plus de niveau de sortie, plus de gain, et aussi plus de basses!!!!!
Concernant les hp, c'est le seul maillon de la chaîne sonore que je connais très peu, j'ai acheté deux baffles Boogie pour être sûr de ne pas être déçu mais sinon j'y connais pas grand chose: alors qu'est ce qui convient le plus au métal, y-a-t'il des différences fondamentales entre tous les Celestion que tu cites?
Ma Lp est bien mais niveau confort aïe!! Mais j'aimerais léchanger contre une strat ou la vendre tout simplement.
35
J'ai des oreilles un peu partout. Tu voudrais vendre ta LP???? Ce peut eventuellement m'interesser tout depend du prix, de l'etat.....

36
Hop, il y a des mecs qui sont sur mailing list pour le ENGL 530 et se reçoivent un mail par réponse, donc on continue cette conversation ici ok?
37
Ben oui je souhaite vendre ma LP, attention il n'y a pas d'étui avec, mais je peux dégoter une housse à cet effet.
En contrepertie je fais un vrai prix d'amis dessus: 675€ + port 50/50.
Cette Gibson est une LesPaul studio en bon état 9/10 voire 9,5/10 qui a la particularité d'avoir une touche en ébène et des repères nacrés, c'est donc pas le modèle de base, si tu vois ce que je veux dire. :bravo:
Si tu me donnes ton mail, je t'envoie plein de photos de la belle dans la demi-heure qui suit.
Ah oui au fait si t'as du matos à vendre on pourrait faire un échange, merci de me dire quoi :mdr:
38
Voici mon mail super original: Lepetitquichon@aol.com

39
Ok je t'envoie des photos :clin:
40
Chuuuuuuuuuuuut!! je réitère:

Citation : Hop, il y a des mecs qui sont sur mailing list pour le ENGL 530 et se reçoivent un mail par réponse, donc on continue cette conversation ici ok?