Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! j'ai plus de "High gain" sur mon 530 ! :oo:

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 782 vues
  • 1 follower
1 Help ! j'ai plus de "High gain" sur mon 530 ! :oo:
Ca marchait bien jusqu'a maintenant (même si je m'en servait pas trop), et pis la tout a l'heure en branchant, pfffuuiiittt

quand je passe en Hy Gain j'ai plus de niveau de sortie, plus qu'un petit son tout rikiki que j'arrive a peine a entendre quand je met le 50/50 a donf' :(((

j'ai vérifier les deux lampes, pas de pb elles marchent (heureusement elles osnt neuves) j'ai essayé avec les deux anciennes (qui sont bonnes aussi) et c'est pareil.

MAIKEKISPASS!!!! :oo:

Help !


Ps: Lagrelle, ca te l'avais déjà fait ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11

Citation : Comme ça tu as flingué mon Engl 530



Maintenant c'est mon mien :mrg:

je pens aussi pour une soudure, ou un petit truc du genre, mais c'est pas facile a voir, ils ont bourré tous les contacts de colle :oo:

mais ils m'ont envoyé le schema, alors je recupere un testeur et je verifie par moi même si je peut y remedier (ce qui m'arrangerai, vu que je suis rackass en ce moment)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Heu... c'est réparé? :oops:
13
Nan pas encore, pas la thune, le mois prochain j'espère :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Tu as localisé le pb ?
15
Nan, je soupconne un relais ou un condo haute tension, donc des trucs que je peut pas vérifier moi même, les resistances et les diodes je les ai déjà vérifier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Oui, c' est ce que j' allais te dire : le relais ou le 3e condo WIMA MKS4 (en sortie de 3e étage, celui qui sert pour le hi-gain si je ne me trompe)
17
Quant au schéma qu' ils t' ont envoyé il est pas incomplet ?
18
Oui peut-être, j'ai le schema, mais je me suis pas aventuré sur ces bestiaux la, il faut mettre le jus pour les tester :oo:

Alors il ira au reparateur :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Je sais pas si il est incomplet, j'ai pas zieuté dans le détail, j'ai déja eu du mal a cerner tout le circuit Hy gain sur la carte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Aie aie aie, heureusement il y a de gdes chances que ce soit seulement une pièce qui ait grillé ! ds ce cas la réparation ne devrait pas te couter la peau des c.... si il faut tu paieras + en main d' oeuvre qu' en "pieces de rechange" !