Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2003 à 17:50:24Help ! j'ai plus de "High gain" sur mon 530 ! :oo:
Ca marchait bien jusqu'a maintenant (même si je m'en servait pas trop), et pis la tout a l'heure en branchant, pfffuuiiittt
quand je passe en Hy Gain j'ai plus de niveau de sortie, plus qu'un petit son tout rikiki que j'arrive a peine a entendre quand je met le 50/50 a donf'
j'ai vérifier les deux lampes, pas de pb elles marchent (heureusement elles osnt neuves) j'ai essayé avec les deux anciennes (qui sont bonnes aussi) et c'est pareil.
MAIKEKISPASS!!!!
Help !
Ps: Lagrelle, ca te l'avais déjà fait ???
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
je pens aussi pour une soudure, ou un petit truc du genre, mais c'est pas facile a voir, ils ont bourré tous les contacts de colle
mais ils m'ont envoyé le schema, alors je recupere un testeur et je verifie par moi même si je peut y remedier (ce qui m'arrangerai, vu que je suis rackass en ce moment)
0
Anonyme
521397
12Posté le 07/01/2004 à 22:37:17
Heu... c'est réparé?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/01/2004 à 22:46:16
Nan pas encore, pas la thune, le mois prochain j'espère
0
Nan, je soupconne un relais ou un condo haute tension, donc des trucs que je peut pas vérifier moi même, les resistances et les diodes je les ai déjà vérifier
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 07/01/2004 à 22:57:28
Oui, c' est ce que j' allais te dire : le relais ou le 3e condo WIMA MKS4 (en sortie de 3e étage, celui qui sert pour le hi-gain si je ne me trompe)
Oui peut-être, j'ai le schema, mais je me suis pas aventuré sur ces bestiaux la, il faut mettre le jus pour les tester
Alors il ira au reparateur
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 07/01/2004 à 23:00:51
Je sais pas si il est incomplet, j'ai pas zieuté dans le détail, j'ai déja eu du mal a cerner tout le circuit Hy gain sur la carte
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 07/01/2004 à 23:03:21
Aie aie aie, heureusement il y a de gdes chances que ce soit seulement une pièce qui ait grillé ! ds ce cas la réparation ne devrait pas te couter la peau des c.... si il faut tu paieras + en main d' oeuvre qu' en "pieces de rechange" !