Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl E530 direct dans carte son + simu HP à impulse ça donne quoi?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 6 540 vues
  • 11 followers
1 Engl E530 direct dans carte son + simu HP à impulse ça donne quoi?

Bonjour à tous!

Voilà ma question est : est ce que quelqu'un à déjà tester le Engl E530 en le branchant direct dans la carte son (une bonne carte de préférence) et en utilisant une simu HP qui lit des IR? (j'ai un Sansamp GT2 pour le moment et ça marche plutôt pas mal) si quelqu'un a des samples aussi?

Merci à tous!!

Afficher le premier post
21

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 14:22:49 ]

22
Vtm, c'est clair ça sonne !!! C'est quoi ta config ???
Je me tâte à acheter ce préamp avec logiciel torpedo ou vraiment me ruiner dans l'achat d'une tête engl powerball.
Pour l'instant, c'est pour la maison en enregistrement.

Santé, bonheur et sexe à toute heure !!!

23
avec le Torpedo Cab-M (upgradé M+) c'est une tuerie de dingue !!! surtout avec la section Power Amp qui déchire vraiment a donf :8O: et le Dual Miking qui est encore meilleur et rajoute un effet wooow au son qui est addictif :oo:
j'ai rangé mon TPA ENGL 840 dans son rackcase car j'ai le meme son (voir meilleur avec le Dual Miking sans parler de la section EQ+Enhancer+Reverb...+ la Gate bien pratique aussi) sans les prises de choux attenuateurs (x2) et lampes qui chauffent (et s'usent pour rien aussi) et au prix du Quartet vaut mieux économiser :mrg: (surtout avec la pénurie Tubes coz crise RU/UKR)

 ::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 10:29:37 ]