Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 22:31:19ENGL Preamp 570
J'ai vu une discussion sur guitariste.com mais il n'est référencé ni sur le site Engl, ni chez Gillou
Bon, c'est juste par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble et éventuellement écouter des démos, je ne vends pas mon T/A pour autant
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 15/08/2004 à 22:26:44
Je me demande si ca les vaut vraiment en fait, parceque vu le son du matos a tarif raisonnable, faut vraiment etre maniac du pure son pour acheter ce genre de truc
SALUT
c'est cher, mais ça semble tré complet.....si je n'avais pas de CAE, et devrais acheter un préamp haut de gamme ( aussi, joue t-il dans la cour des trés grands???) je me renseignerais trés sérieusement sur le bestiau.....enfin, je ne connais pas le grain ENGL......
PASCAL
Oui, c'est vrai que ça a l'air très complet, c'est sûrement du très bon matériel.
Ce qu'il faut considérer, c'est que c'est Allemand et ça devrait donc pouvoir concurrencer les produits ricains de même gamme au niveau du prix.
Enfin, avec Vigier et Lag, on commence à avoir l'habitude de ce genre de paradoxes