Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E570 Special Edition Preamp
Photos
1/180
ENGL E570 Special Edition Preamp

Sujet ENGL Preamp 570

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 3 652 vues
  • 1 follower
1 ENGL Preamp 570
J'ai vu une discussion sur guitariste.com mais il n'est référencé ni sur le site Engl, ni chez Gillou :?!:
Bon, c'est juste par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble et éventuellement écouter des démos, je ne vends pas mon T/A pour autant
Afficher le premier post
31
Il a de la gueule ce truc, par contre 2000€ le truc ca fait mal au cul!
32
Et 3000 le 580 ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Je me demande si ca les vaut vraiment en fait, parceque vu le son du matos a tarif raisonnable, faut vraiment etre maniac du pure son pour acheter ce genre de truc :)
34
C'est aussi cher, si ce n'est plus, qu'un GP3 ou un CAE :8O:

Et je parle même pas du 580 bien sûr...

Mais bon, le grand ouineur, c'est quand même Soldano :ptdr:
35
SALUT
c'est cher, mais ça semble tré complet.....si je n'avais pas de CAE, et devrais acheter un préamp haut de gamme ( aussi, joue t-il dans la cour des trés grands???) je me renseignerais trés sérieusement sur le bestiau.....enfin, je ne connais pas le grain ENGL......
PASCAL
36
Oui, c'est vrai que ça a l'air très complet, c'est sûrement du très bon matériel.
Ce qu'il faut considérer, c'est que c'est Allemand et ça devrait donc pouvoir concurrencer les produits ricains de même gamme au niveau du prix.
Enfin, avec Vigier et Lag, on commence à avoir l'habitude de ce genre de paradoxes :mrg:
37

Citation : Enfin, avec Vigier et Lag, on commence à avoir l'habitude de ce genre de paradoxes


Malheuresement :|
38
Plus pour longtemps, la relève est là avec PM ;)
39
Yeah

Puis lui, il fait les lasers et tout ça :mrg: :fleche:
40
Merci Chuck

Klawn :