Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Contrôle du GP3

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 524 vues
  • 4 followers
1 Contrôle du GP3
Bonjour

Je possede un GP3 qui n'a pas de fonction mapping, j'ai en multieffet un intellifex que je place en série (car dans la boucle le son n'est vraiment pas bon) et qui lui a la fonction mapping.
Le probleme qui se présente est comment faire pour passer d'un canal à l'autre sur mon préampli sachant qu'il y a 5 différents parametres assignables par canal a chaque fois. Celà devient fastidieux de faire un mapping d'un son de l'intellifex sur 3 ou 4 possibilités des 3 canaux ce qui revient a placer 12 presets du GP3 par son de l'intellifex.

Connaissez vous une formule permettant de changer avec un seul pedalier le canal avec ses parametres d'un coté tout en controllant l'intellifex. merci de vos reponses
Afficher le premier post
11
Multicompatibilité du FCB ... 2 pédales d'expression ... (j'en oublie surement)

Kelen
12
Ben moi je fais du blues et du rock et pas trop de trash. Je crois quand meme qu'avec l'equaliser tu devrais trouver le gros son. Peut etre avec un reglage en V et en peaufinant les trois bandes de chaque canal.
La TS 808 lisse un peu le son, la zakk wild le boost grave.
13

Citation : La TS 808 lisse un peu le son, la zakk wild le boost grave.



oui ... au risque de pedr la définition des lampes ... enfin bon :mdr:

Kelen
14
Mais est ce qu'il peut piloter 2 appareils à savoir monter des presets du GP3 sans changer sur le multieffet ou inversement c'est à dire est il debrayable a un moment, puis reprendre sa fonctionnalité de preselection commune programmée.
15
Bin tu peux programmer un 2e son qui changerai le preset gp3, et le même sur ton ultieffet ... donc pas de changement de son sur le multi ...

Kelen
16
Oui çà j'avais bien compris mais je pensais qu'il y avait peut etre une fonction debrayable à un moment donné. Bon merci je vais essayer de programmer avec mon digitech et si ça ne va pas je passerai au Behringer.
17
Y'a peut être une fonction, mais moi je sais pas ... jamais eu besoin, et pas était aussi loin dans le FCB on va dire :mdr:

Kelen
18
Regarde APPENDIX I dans la notice, a peut t'aider à la programation ...

(ici en ligne > https://www.vhtamp.com/product-news/pdf-files/GP3-Prelim-Manual.pdf

Kelen
19
Merci pour tout Kelen et manolo.
A1 bientôt peut etre.
Fil
20