Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 23:01:49Comment démonter pour remplacer la lampe ?
Comment démonter le boitier sans risques pour remplacer la lampe d'origine????
merci d'avance !!
++
Denis13
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/01/2006 à 15:48:34
Up
Ca m'intéresse aussi
0
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/01/2006 à 21:09:23
Hum... avec des lunettes de protection pour éviter les projections de vis dans les ti noeunoeuls ... des gants (par exemple de moto) pour éviter les ripage de vis...
Pi un tournevis... voir pour les plus entreprenant, les bidouilleurs de l'extrème... un Couteau Suisse ! Un vrai hein ! pas un vanadium !
0
Denis13
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/01/2006 à 17:21:59
Ah cool merci
Bon, je passe chez mon concessionaire moto pour les gants et je me lance
0
james1
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2006 à 22:04:08
Pour changer la lampe, j'ai démonté les deux parois en plastique noir (en fait une suffit), puis la petite plaque en plexy. En la maintenant avec du scotch pour pas qu'elle tombe à l'intérieur.
Ensuite j'ai démonté puis monté la lampe par le côté, et j'ai fini de l'enfoncer par le trou du dessus.
Pour le remontage de la plaque en plexy, j'ai utilisé aussi du scotch pour la tenir.
0
Heu ha ha HA HA HA
Izard6
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/11/2006 à 22:33:41
C'est beaucoup plus simple que ca. Il faut deviser les 2 cotes. Une fois que c'est fait le le montant du dessus coulisse sur le coté (c'est un peu dur). Après on accede à l'interieur du boitier et à la lampe sans problème. Pour remonter operation inverse.