Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2007 à 21:29:57V twin rack + 2ème préampli
Bonjour à tous
Je voudrais ajouter un préampli supplémentaire style rocktron à ma config.
Mais problème ...
Quel est le moyen de pouvoir choisir le préampli à utiliser sans les mettre en série et ainsi pouvoir passer du son clair du twin à une disto du rocktron par exemple.
Si quelqu'un a un tuyau ça m'interesse.
Merci
Je me suis mal exprimé.
Bien sûr que l'on peut utiliser la boucle d'effets.
En revanche, le muti-effets ne peut être connecté sur les boucles de chaque préamp.
C'est à dire choisir un des préamps ayant le même multi-effets dans leurs boucles d'effets respectives.
Ceci est une autre histoire ...
Mais en tout cas merci pour vos réponses !
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/12/2007 à 23:23:15
Si, on peut le faire, il suffit de connecter le multi en cascade (série) juste après le looper.
Cela revient au même que de le brancher dans la boucle de chaque préampli, à supposer toutefois que ces préamplis ont tous 2 une boucle série. Si c'est uen parallèle, effectivement c'est différent.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr