Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Formula Pre
Photos
1/94
Mesa Boogie Formula Pre

Formula pre ou quad?

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Formula pre ou quad?
A votre avis, quoi de mieux pour la scène? (et le son bien entendu...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Exactement, le quad faut l'essayer .... Hein, c'est pas ca ... Désolé ..
:fleche:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22
:mdr: :mdr: :mdr:
Non mais t'inquiète, le quad aussi est très bien, c'est juste que je viens d'en entendre un qui semble me scotcher (encore :???: çà va finir par me couter cher cette histoire :??: ), mais je vais essayer de l'essayer, faut pas que je reste con :clin:
23
Completement d'accord avec les autres.
Je possede le Voodoo lab depuis 3 mois c'est vraiment super et je "ne " l'utilise que dans un petit combo à lampes. c'est vraiment une super bete. En plus 1U, rack tres peu profond.
je possede également le formula preamp. Je suis passe au voodoolab principalement a cause des cannaux satures.
Par contre question son clair. le formula preamp me parait au dessus ( 'cest personnel). Son clair vraiment cristallin et l equalizer permet de vraiment sculter le son. en plus on peu crunher grace au push pool sur le bouton de gain.
J essaie de vendre mon formula preamp mais il n a vraiment pas la cote. Alors je vais pet etre le garder uniquement pour son son clair car le brader a 300 euros d est dommage...
24
J'ai bazardé le miens à 500e, çà m'a fait pleurer :((( , alors à 300e... :((( :((( :((( :(((
25

Hors sujet : pm et slone
:x: plus j'écoute les différentes démo mp3 du voodoo lab, plus ce préamp me hante :fache: faut vraiment que je l'essaye :|

26

Hors sujet : Si tu es de passage dans mon coin, n'hésite pas... Je suis dans le 15eme arr. de Paris... ;)

27

Hors sujet : merci slone mais je ne serai pas sur paris avant aout ou septembre trop de boulot! mais je note. de toute façon il faut craindre que d'ici là j'ai investi dans un autre préamp....un voodoo lab :D: Gillou m'a transmis des précisions et c'est tout bon

28

Hors sujet : heu je garde quand même mon steavens, il est dans la même veine, avec un poil d'aigu en plus

29

Hors sujet : Tu vas investir dans un AUTRE preamp ?! Ben non, c'est ce que j'ai ! J'ai pas compris... :boire2:

En tout cas, bienvenue au club des voodoolabiens !!! :bravo2:

30

Hors sujet : slone,
Aujourd'hui je garde tout ce que j'aime, le voodoo me plait, donc il viendra en complément du reste... :8)