Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais t'inquiète, le quad aussi est très bien, c'est juste que je viens d'en entendre un qui semble me scotcher (encore çà va finir par me couter cher cette histoire ), mais je vais essayer de l'essayer, faut pas que je reste con
0
grinchou
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 17/04/2005 à 12:34:23
Completement d'accord avec les autres.
Je possede le Voodoo lab depuis 3 mois c'est vraiment super et je "ne " l'utilise que dans un petit combo à lampes. c'est vraiment une super bete. En plus 1U, rack tres peu profond.
je possede également le formula preamp. Je suis passe au voodoolab principalement a cause des cannaux satures.
Par contre question son clair. le formula preamp me parait au dessus ( 'cest personnel). Son clair vraiment cristallin et l equalizer permet de vraiment sculter le son. en plus on peu crunher grace au push pool sur le bouton de gain.
J essaie de vendre mon formula preamp mais il n a vraiment pas la cote. Alors je vais pet etre le garder uniquement pour son son clair car le brader a 300 euros d est dommage...
0
serpot
2413
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 17/04/2005 à 14:29:06
J'ai bazardé le miens à 500e, çà m'a fait pleurer , alors à 300e...
0
serpot
2413
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 18/04/2005 à 22:21:39
Hors sujet : pm et slone plus j'écoute les différentes démo mp3 du voodoo lab, plus ce préamp me hante faut vraiment que je l'essaye
0
Anonyme
1903
26Posté le 18/04/2005 à 23:57:58
Hors sujet : Si tu es de passage dans mon coin, n'hésite pas... Je suis dans le 15eme arr. de Paris... ;)
0
serpot
2413
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 19/04/2005 à 20:00:06
Hors sujet : merci slone mais je ne serai pas sur paris avant aout ou septembre trop de boulot! mais je note. de toute façon il faut craindre que d'ici là j'ai investi dans un autre préamp....un voodoo lab Gillou m'a transmis des précisions et c'est tout bon
0
serpot
2413
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 19/04/2005 à 22:10:12
Hors sujet : heu je garde quand même mon steavens, il est dans la même veine, avec un poil d'aigu en plus
0
Anonyme
1903
29Posté le 20/04/2005 à 00:46:27
Hors sujet : Tu vas investir dans un AUTRE preamp ?! Ben non, c'est ce que j'ai ! J'ai pas compris...
En tout cas, bienvenue au club des voodoolabiens !!!
0
serpot
2413
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 23/04/2005 à 15:05:31
Hors sujet : slone,
Aujourd'hui je garde tout ce que j'aime, le voodoo me plait, donc il viendra en complément du reste...