Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/360
Mesa Boogie Studio Preamp

Sujet Question conne : ça donne quoi avec une basse ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 199 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question conne : ça donne quoi avec une basse ?
2
Je sais pas, par contre, je sais que John Myung de Dream Theater joue sur un Triaxis modifié pour basse, pour ce qui est de savoir si on peut faire la manip sur un Studio Preamp, je sais pas qui, où ni comment
3
Merci pour ta reponse.

sais tu quel type de modification il a fait ?
4
Aucune idée, enfin bon vu le prix d'un Triaxis, faut pas le payer ou pas avec son argent pour se permettre ce genre de manip, autant investir dans un ampli basse Mesa, c'est fait pour.
Sionon, j'ai entendu dire par un vendeur(ça vaut ce que ça vaut...) qu'il ne fallait pas brancher une basse dans un ampli guitare, les fréquences de la basse peuvent endommager l'ampli
Donc faut voir
5
J'veux bien pour ce qui est du hp d'un ampli guitare mais pour un preamp je pensait que ça ne changeait rien
:noidea:
6
Non, pour le préamp ca ne change rien...

J'ai eu pendant pas mal de temps un Hughes&Kettner Tubeman, et je branchais une basse dedans, le son était bon...

Moi je penses qu'il faille simplement que tu essais

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Ouaip
mais j'vai pas m'en payé un juste pour essayé, surtout que c'est une idée d'achat mais pas pour tout de suite
je souhaite me payer une basse (squier bronco) et un preamp (je suis en appart) que je puisse aussi uttiliser pour ma gratte (j'adore le son clair mesa)

et pour la basse je cherche plus un son 70's crading et à lampe (pour les medium) en plus je compte joué avec un fuzz (donc pas de transo)

le choix de ce preamp te semble t-il judicieu ?
8
Et bien alors, tourne toi vers un Tubeman, il est moins cher et est excellement pour cela...
Par contre, c'est un format pédale

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
10
Salut à tous ! Je devrais pouvoir apporter mes lumières sous peu, je viens d'en acheter un sur ebay, et comme je gratouille guitare et basse... :mdr:

A très bientôt !