Rack Systeme de Petrucci ac son TriAxis
- 21 réponses
- 8 participants
- 2 547 vues
- 1 follower
DeepEternity
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 06:02:08Rack Systeme de Petrucci ac son TriAxis
Voila, pr ceux que ca interesse voici l'une de ses configs en rack au niveau du branchement ... Bonne chance si vous voulez reproduire la meme .... :
http://www.richieblackmore.com/petrack.pdf
J ai trouvé ca en voulant savoir comment etait placé son Compresseur (Dbx 166A) dans son rack... Comme j hésite a acheter un compresseur pr mettre entre ma gratte et mon TriAxis ...
http://www.richieblackmore.com/petrack.pdf
J ai trouvé ca en voulant savoir comment etait placé son Compresseur (Dbx 166A) dans son rack... Comme j hésite a acheter un compresseur pr mettre entre ma gratte et mon TriAxis ...
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/03/2004 à 14:40:24
C clur
Je suis moyen chaud aussi pour le cablage
Imaginons un seul instant qu'un cable se déteriore !!!! 'Tin le merdier pour le localiser
Je suis moyen chaud aussi pour le cablage
Imaginons un seul instant qu'un cable se déteriore !!!! 'Tin le merdier pour le localiser
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/03/2004 à 17:03:04
Ça ressemble étrangement à ma config ça tient ....
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/03/2004 à 19:25:28
Ouais ouais ouais bas moi je vais bosser pour gagner l'argent d'avoir le matos a defaut des doigts de bonnes qualités .....
olier
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/03/2004 à 19:36:46
Les cablages des racks de PETRUCCI sont vraiment hyper bien réalisés. ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR SON CITE CA VAUT LE DETOUR
A mon avis y a moins de risque d'avoir des problemes avec un systeme en rack a la "petrucci" qu'un systeme ou l'on branche, débranche, rebranche, redébranche, rerebranche, reredébranche, rererebranche, rereredébranche
En plus ca use les fiches femelles des appareils
A mon avis y a moins de risque d'avoir des problemes avec un systeme en rack a la "petrucci" qu'un systeme ou l'on branche, débranche, rebranche, redébranche, rerebranche, reredébranche, rererebranche, rereredébranche
En plus ca use les fiches femelles des appareils
NO PAIN....NO GLORY
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/03/2004 à 19:49:36
Hum ca doit etre bon de se faire foueté par petrucci et son jack defectueux
DeepEternity
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 09/03/2004 à 22:34:19
Il peut dire merci a Mark Snyder ....
Par contre a votre avis, son compresseur il lui sert a koi ??? (inutile de me dire a compresser ... ) Pr tous ses sons ?? ou que pr ses sons clean ??
Et au niveau du chainage, vous le placerais comment ??? C est pr completer ma collection d avis sur le compresseur ..... loolllll avant de faire mon achat ....
Par contre a votre avis, son compresseur il lui sert a koi ??? (inutile de me dire a compresser ... ) Pr tous ses sons ?? ou que pr ses sons clean ??
Et au niveau du chainage, vous le placerais comment ??? C est pr completer ma collection d avis sur le compresseur ..... loolllll avant de faire mon achat ....
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 09/03/2004 à 22:45:43
Salut Deep!!!
Bon, je viens de me faire une journée prise de tete matos et reglage en tout genre...et voici le resultat...
Donc j'ai mis le Compresseur avant le multi-effet, car ca permet d'avoir un son clair compressé avant tout effets...
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Bon, je viens de me faire une journée prise de tete matos et reglage en tout genre...et voici le resultat...
Donc j'ai mis le Compresseur avant le multi-effet, car ca permet d'avoir un son clair compressé avant tout effets...
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
DeepEternity
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 09/03/2004 à 23:04:29
Jolie Branchement Kenny ... T as enlevé ton triple-c de la boucle d effets du TriAxis ???
Au fait les schémas comme celui ci .. on les fait ac koi ???
Au fait les schémas comme celui ci .. on les fait ac koi ???
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 09/03/2004 à 23:09:32
Citation : T as enlevé ton triple-c de la boucle d effets du TriAxis ???
Ben oui, je preferais avoir tout en serie, et j'ai l'impression que l'on gagne en volume sonore.
Citation : Au fait les schémas comme celui ci .. on les fait ac koi ???
Tu vas la pour copier les petits dessins www.guitargeek.com
Puis tu avec un editeur graphique (phtoshop, corel draw, fireworks...) tu disposes à ta guise en mettant les branchements.
Il y a certains dessins qui n'y avait pas (le ENGL 930 par ex), donc je les ai crées
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
- < Liste des sujets
- Charte