Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/407
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet C'est quoi !?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est quoi !?
Salut à tous !!! Voilà question très bête peut être mais bon si je demande pas je le saurais jamais...

A quoi sert ce préampli ??? je veux dire est ce que c'est un ampli qu'il faut ensuite branché à une enceinte (comme une tête d'ampli...) ou alors est ce qu'il faut du matériel spécifique pour le faire fonctionné ??

Par exemple moi j'ai une ESP kh-202, et un peavy studio pro 112... est ce que je peux le brancher sur mon combo peavy !?? si oui est ce que c'est le V-Twin qui fera l'équalization du son et le combo lui enverra juste le son, c'est à dire qu'il faut réglé le nivo de disto, bass, medium, treble, etc... sur le V-Twin ??? sinon j'ai aussi une petite table de mixage mais quelle connectique faut il ?? est ce que c'est compatible ??? et enfin question son maintenant: jouant du MetallicA est ce que le V-Twin balance une bonne disto avec un bon plam mute, en gros est ce que le son sera meilleur qu'avec mon peavy ??? et aussi la puissance, est il possible de faire des répètes et concerts avec ???

Voilà merci d'avance de bien voulior m'éclaicir sur ce sujet et éxcusé mon ignorance.... bonne journée à tous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sorry, RIP