Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/415
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Mesa boogie V twin génération 2 Questions aux possesseurs.ou connaisseurs.

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 806 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie V twin génération 2 Questions aux possesseurs.ou connaisseurs.
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/normal/1/1/11434.jpg

Bonjour,
désolé de mon inexpérience dans le domaine..c'est pour ca que j'ai besoin de vos avis..
J'ai une fender stratocaster (simple micro donc..) un ampli fender FM212 (transistor).
jusque là je jouais chez moi..maintenant je vais refaire des concerts avec un groupe..
je cherche un bon son saturé..avec un bon grain et dieu sait si c'est difficile..je comptais acheter une Mesa boogie V-Twin Génération 2..
je joue du rock (kravitz, zztop, quelques ACDC, dire straits..) un peu de blues.. bref, pas de Heavy metal..
Mon son clair est trés bon (normal tout est fender) mais ce pré-ampli à lampe pourrait-il me satisfaire par rapport à ce que je vais être amener à jouer? les réglages sont-ils évolutifs..? bref, est-ce que je risque d'être décu ou pas ? pensez vous à un autre produit qui pourrait correspondre à ce que je veux faire ?
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci d'avance ....
12
Hello,

J'ai un VTwin première version, donc je peux pas te répondre pour le switch... Par contre les dimensions sont 205 x 190 x 75 mm, et il pèse 2kg175 le bougre !

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

13

Citation : si on gratte plus fort ca distord plus (caractéristique des amplis à lampes)

On appele ça la dynamique. :clin:

Benzene.
14
- Revends ton ampli et achetes-toi un Peavey Classic 30, c'est juste un peu plus cher q'un V-twin!... (perso, j'ai les 2).... :ange:
15

Citation : (enfin, 250 avec les frais de ports et le convertisseur 220/110v

Tu l'as acheté ou le convertisseur 220/110 ?