Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : si je balance le petit soldano dans un cab emulator hard genre palmer, ça devrait le faire
J'ai utilisé le Palmer PGA05. Je l'ai utilisé avec un SP77 et un CAE 3+.
Comme le pré-sens x-eff, oui, ça manque de réalisme...ça sonne surtout très synthétique.
C'est un équipement pratique (ça permet de voyager plus léger), mais ça ne remplace pas un bon ampli de puissance avec de bons baffles.
J'ai entendu de bon avis sur le couple Triaxis+Palmer...je n'ai pas fais le test personnellement...