Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ya pas de boucle d'effet sur ces préamps??
0
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/03/2005 à 16:27:55
Citation : il parait que le son est moins bon sur l'asiatique
ça reste à prouver autrement que par des "ont dits"
ça fait très longtemps que les asiatiques font de très bons produits, que l'on achète très souvent sans le savoir quand on tape dans une "grande marque";
mais les préjugés ont la vie dure...
Je vais peut être un modèle asiatique prochainement.... A suivre ;)
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai essayé le modèle US branché dans mon Tech 21 Power Engine et comme je le disais à , les Sons sont splendides, de la brillance du clean au crémeux de Lead.... Tout en précision avec respect des nuances d'attaques de la main droite
Attention, on peut très bien faire du Heavy avec (J'ai pas dis du métal hein ;) )
0
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/04/2005 à 07:13:06
Ya une boucle d'effets sur CES préamps?? ça m'interresse aussi d'en savoir plus sur ces préamps
0
Anonyme
6525
15Posté le 13/04/2005 à 09:20:49
Pas de boucle d'effet sur ces préamp En revanche, le modèle japonais à deux sorties contre une pour le modèle US
0
Anonyme
6525
16Posté le 15/04/2005 à 13:04:44
En, fait ce sera un modèle US
0
intotas
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/09/2006 à 12:37:10
Ben moi je pense qu'on peut tout faire avec ce preamp: du Jazz au metal. Evidement tout depend dans quoi on le branche (il est tres difficile) et de la guitare... Il est hyperdynamique alors il ne pardonne pas les erreurs, ça peut donner une impression de son moins saturé qu'avec d'autres preamp...