Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)
Photos
1/129
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)

Sujet Différences entre SP77 & SP77 Series II

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 692 vues
  • 2 followers
1 Différences entre SP77 & SP77 Series II
Salut :coucou:

Ben tout est dans le titre :mrg:
Quelle est la différence entre celui là :


et celui ci :



Merci :bravo:
Afficher le premier post
11

Hors sujet : ya pas de boucle d'effet sur ces préamps??

12

Citation : il parait que le son est moins bon sur l'asiatique


ça reste à prouver autrement que par des "ont dits"
ça fait très longtemps que les asiatiques font de très bons produits, que l'on achète très souvent sans le savoir quand on tape dans une "grande marque";
mais les préjugés ont la vie dure...
13
Je vais peut être un modèle asiatique prochainement.... A suivre ;)

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai essayé le modèle US branché dans mon Tech 21 Power Engine et comme je le disais à , les Sons sont splendides, de la brillance du clean au crémeux de Lead.... Tout en précision avec respect des nuances d'attaques de la main droite

:aime:

Attention, on peut très bien faire du Heavy avec (J'ai pas dis du métal hein ;) )
14
Ya une boucle d'effets sur CES préamps?? ça m'interresse aussi d'en savoir plus sur ces préamps :D:
15
Pas de boucle d'effet sur ces préamp :non: En revanche, le modèle japonais à deux sorties contre une pour le modèle US :8)
16
En, fait ce sera un modèle US
17
Ben moi je pense qu'on peut tout faire avec ce preamp: du Jazz au metal. Evidement tout depend dans quoi on le branche (il est tres difficile) et de la guitare... Il est hyperdynamique alors il ne pardonne pas les erreurs, ça peut donner une impression de son moins saturé qu'avec d'autres preamp...