Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préamp pour un tooliste?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 939 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel préamp pour un tooliste?
Salut, je suis a la recherche d un préamp pour de la mao...
fan de tool et du son de adam jones j aimerais me rapprocher de ses sonoritées... mais n ayant pas un budget equivalent au prix de sa config (~250€/300€ :clin: )
j aimerais trouver un préamp eventuellement a lampe et si possible rackable qui m emmene vers un son type metal...

ma config actuel:
Yamaha dg stomp sortie en stereo vers toneport ux1 (line 1&2)j assigne un cabinet et effets differents sur chaque lignes me permettant d enregistrer sous cubase, la meme chose sur 2 lignes mais avec un son different...

tout simplement, j voudrais remplacer le dg stomp par quelque chose de plus typé metal...

évidement vos remarque et suggestion en terme de doublage de piste sont les bienvenues
Dans le cas ou le midi devrait intervenir dans vos propositions, je possede egalement une carte son
Terratec phase22

merci

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas discret ton flag mon ami....
m enfin...

prends le sujet depuis le bedut et dis moi ce que t en pense mon cycounet

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

22
Eu, j'essayes de regarder un peu ça cette semaine mon lapin ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

23
On se croirait sur Meetic :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

24
Ba j ai mon idée, on va voir si tu trouves la meme chose :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...