Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui mais bon, finallement le TriAxis.

  • 184 réponses
  • 26 participants
  • 4 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oui mais bon, finallement le TriAxis.
Bon ben voilà, j'me suis tapé tous les posts sur le TriAxis :nawak: et je n'ai pas vraiment trouvé ce qui m'intéréssait, parce qu'on en parle beaucoup mais concrêtement ça donne quoi ?
Il parait qu'il y a un mode censé sonner dans le style Blackface et un autre dans le style Brown Sound, mais sont-ils vraiment efficaces ??? tout en sachant naturellement que même si le son ressemble plus ou moins à du Fender et du Marshall, ça sera toujours avec le grain Mésa.
Est-ce que les huits modes sont réellement exploitables, ou bien il y en a quatre de bons et quatre juste pour faire des jolies lumières en plus sur la face avant :??: .
Est-ce que ce préamp est aussi bon pour jouer du blues soft, que pour du rock ou même de la variétoche ou du jazz ? Est-il aussi bon dans tout les styles ou a t-il finallement un domaine de prédilection ou il excelle, et les autres où il est juste bon ? Quelles sont ses limites ?
Sur la face avant, le "lead 1 drive" et "lead 2 drive" c'est 2 drive différents assignés pour un seul son ? C'est quoi le "dynamic voice" ?
Quels sont ses défauts ? parce qu'il doit forcément y en avoir :roll:
Si quelqu'un aurait un lien avec différents types de sons du TriAxis..... Ou encore mieux, un lien avec la démo complète de l'appareil ça serait génial, parce que j'ai bien trouvé un ou deux sons mais à chaque fois c'est avec le gain à fond, le tout noyé dans les effets :??: alors pour se faire une idée précise...... :roll:
Enfin voilà, vu que j'en entend souvent parler comme de l'arme ultime et extra polyvalente, j'aimerais bien savoir ce que ça donne et avoir quelques avis de personnes le possédant ou l'ayant déjà essayé :clin:

Ca y est, vous pouvez vous lacher............................. :D:
Afficher le sujet de la discussion
151
:mdr:

Il ne lui manque plus qu'une Jackson maintenant qu'il l'a vendue :8O:
152
:ptdr:


M'en parle pas; il en a une dizaine, autant de Charvel USA :bave:
Chuis mega jaloux :(((
153
J'ai encore une question à laquelle j'avais pas pensé.
L'actuel Triaxis possède 8 modes différents. La version de ce préamp a évolué du V1 au V2 avec l'apparition du mode Recto, mais il a remplacé quel mode du V1 ?
154

Citation : Lead 1 Red : mon préféré, le son Recto pas gentil ! Ce canal a un circuit à part, et utilise sa chtite lampounette juste pour lui



PM
155
156
Ben justement, il y avait quoi avant le mode Recto sur les V1 ?
157
Kinder = c'était une spécial dédicasse ;)
Poule de luxe Powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Knight ah ok tu ve savoir ce qu'était le Lead 1 red en version 1 !
ben je sais pas :noidea:

PM
158

Citation : tu ve savoir ce qu'était le Lead 1 red en version 1 !


Exactement ! :clin:
Je crois qu'un des membres d'AF en a un, s'il pouvait se manifester..... :)
159
Heuuuu ! c'est pas plutôt le lead 2 red le mode Recto ? :??:
160
:pong: :ptdr:
...
..
.
:nawak: