Sujet Oui mais bon, finallement le TriAxis.
- 184 réponses
- 26 participants
- 4 538 vues
- 1 follower
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2004 à 22:30:42Oui mais bon, finallement le TriAxis.
Bon ben voilà, j'me suis tapé tous les posts sur le TriAxis et je n'ai pas vraiment trouvé ce qui m'intéréssait, parce qu'on en parle beaucoup mais concrêtement ça donne quoi ?
Il parait qu'il y a un mode censé sonner dans le style Blackface et un autre dans le style Brown Sound, mais sont-ils vraiment efficaces ??? tout en sachant naturellement que même si le son ressemble plus ou moins à du Fender et du Marshall, ça sera toujours avec le grain Mésa.
Est-ce que les huits modes sont réellement exploitables, ou bien il y en a quatre de bons et quatre juste pour faire des jolies lumières en plus sur la face avant .
Est-ce que ce préamp est aussi bon pour jouer du blues soft, que pour du rock ou même de la variétoche ou du jazz ? Est-il aussi bon dans tout les styles ou a t-il finallement un domaine de prédilection ou il excelle, et les autres où il est juste bon ? Quelles sont ses limites ?
Sur la face avant, le "lead 1 drive" et "lead 2 drive" c'est 2 drive différents assignés pour un seul son ? C'est quoi le "dynamic voice" ?
Quels sont ses défauts ? parce qu'il doit forcément y en avoir
Si quelqu'un aurait un lien avec différents types de sons du TriAxis..... Ou encore mieux, un lien avec la démo complète de l'appareil ça serait génial, parce que j'ai bien trouvé un ou deux sons mais à chaque fois c'est avec le gain à fond, le tout noyé dans les effets alors pour se faire une idée précise......
Enfin voilà, vu que j'en entend souvent parler comme de l'arme ultime et extra polyvalente, j'aimerais bien savoir ce que ça donne et avoir quelques avis de personnes le possédant ou l'ayant déjà essayé
Ca y est, vous pouvez vous lacher.............................
Il parait qu'il y a un mode censé sonner dans le style Blackface et un autre dans le style Brown Sound, mais sont-ils vraiment efficaces ??? tout en sachant naturellement que même si le son ressemble plus ou moins à du Fender et du Marshall, ça sera toujours avec le grain Mésa.
Est-ce que les huits modes sont réellement exploitables, ou bien il y en a quatre de bons et quatre juste pour faire des jolies lumières en plus sur la face avant .
Est-ce que ce préamp est aussi bon pour jouer du blues soft, que pour du rock ou même de la variétoche ou du jazz ? Est-il aussi bon dans tout les styles ou a t-il finallement un domaine de prédilection ou il excelle, et les autres où il est juste bon ? Quelles sont ses limites ?
Sur la face avant, le "lead 1 drive" et "lead 2 drive" c'est 2 drive différents assignés pour un seul son ? C'est quoi le "dynamic voice" ?
Quels sont ses défauts ? parce qu'il doit forcément y en avoir
Si quelqu'un aurait un lien avec différents types de sons du TriAxis..... Ou encore mieux, un lien avec la démo complète de l'appareil ça serait génial, parce que j'ai bien trouvé un ou deux sons mais à chaque fois c'est avec le gain à fond, le tout noyé dans les effets alors pour se faire une idée précise......
Enfin voilà, vu que j'en entend souvent parler comme de l'arme ultime et extra polyvalente, j'aimerais bien savoir ce que ça donne et avoir quelques avis de personnes le possédant ou l'ayant déjà essayé
Ca y est, vous pouvez vous lacher.............................
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 03/04/2004 à 09:09:33
!?!?!?
Anonyme
521410
162 Posté le 03/04/2004 à 10:27:58
Traduction: le mode Recto c'est le LEAD 1 Red, nom de Zeus!!!
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 03/04/2004 à 11:48:51
Ok, ok ! Keep cool
C'est juste que sur le site Mésa le lead 1 red est qualifié de "british shred style" et le lead 2 red "searing boogie lead" alors je sais pas moi, mais british shred ça me fait pas penser au son d'un Californien d'un Recto
D'où la légitimité de ma question
C'est juste que sur le site Mésa le lead 1 red est qualifié de "british shred style" et le lead 2 red "searing boogie lead" alors je sais pas moi, mais british shred ça me fait pas penser au son d'un Californien d'un Recto
D'où la légitimité de ma question
Anonyme
521410
164 Posté le 03/04/2004 à 12:10:20
Tain, le webmaster Mesa est une buse alors!
Hop, un bout du manuel TriAx':
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 03/04/2004 à 12:35:26
Merci
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 14/07/2004 à 13:01:15
'A Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que certains anciens thread ne vont pas tarder à remonter
Je sens que certains anciens thread ne vont pas tarder à remonter
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 14/07/2004 à 13:21:09
Tu l'as eu ?
Welcome dans la confrérie des heureux possesseurs de T/A
Welcome dans la confrérie des heureux possesseurs de T/A
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 14/07/2004 à 13:27:40
Citation : Tu l'as eu ?
Viii !!!
Citation : Welcome dans la confrérie des heureux possesseurs de T/A
Merci
Maintenant reste à apprendre à s'en servir et trouver des sons qui me conviennent.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
169 Posté le 14/07/2004 à 16:18:43
Pour ça tu as les presets de Guano, Shredd, etc...
Tu l'as acheté neuf ?
Tu l'as acheté neuf ?
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 14/07/2004 à 17:41:13
Citation : Pour ça tu as les presets de Guano, Shredd, etc...
Dans d'anciens thread ?
Citation : Tu l'as acheté neuf ?
non d'occaz', c'est un V2.0
- < Liste des sujets
- Charte