Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 915 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
141
Beh oui je sais qu'il a recu mon preamp ce que je sais pas c si il a eu le temps de tester les modules ;)
142
Suspens... :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
143
Non, pas eu le temps, peut-être demain, mais ça va être chaud aussi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

144
Pas de soucis ;)
145
Je viens juste me lamenter c tout :(((
146

147
Ptain encore si je savais qu'il ete pas a Lyon mais le fais de savoir que la delivrance est proche :fou: :fou:
148
Si t'avais pas fait le difficile en demandant à Gillou de tester les modules, tu serais déjà en train de te rouler par terre avec ta Vigier :mrg:
J'espère pour toi qu'y aura au moins un module qui sera tout naze et à changer parce que sinon, t'auras vraiment de quoi être dégoûté :shootme:

149
Je lui ai pas vraiment demander mais c lui qui me l'a proposé ce qui n'est pas con car lui comme moi avons lu et entendu que certain etait carrement meilleur que d'autre mais on c pas lequels :langue:
150
Super pratique... "Faites gaffe, y'a des modules qui sentent l'anus de poule mais on vous dit pas lesquels, c'est pas marrant sinon..."