Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aphex 107 Tubessence
Photos
1/78
Aphex 107 Tubessence

Avez-vous ce préampli?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 079 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avez-vous ce préampli?
Qu'en pensez-vous? Avez-vous une expérience comparative avec un autre préamp?

Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, de fait. Sans être du haut de gamme, le son est loin d'être ridicule. C'est un préampli qui réagit très bien aux transitoires.
12

Super, merci de vos réponses :D !

Je vais me jeter sur l'occasion proposer dans "Annonces" ^^ !

13

Bon, je n'arrive pas à en trouver que ce soit neuf ou occas' et les deux gus qui le "vendent" sur AF ne répondent pas.

J'aimerais bien trouver un équivalent pour le même type d'application que je prévoyais avec le Aphex (voix chantées/criées style metalcore, et guitares saturées dans le même style).

Des idées ?

J'ai vu les préamp suivants, qu'en dites-vous ?

Golden Age Project Pre-73

Art Pro Channel

dbx 376

TL Audio [Ivory 2 Series] 5050 Mono Tube Preamp & Compressor

SPL Gold Mike

Merci d'avance :D !

14
Je pense que j'ai un confrère qui en vend un (il cesse ses activités. De mémoire, c'était pas cher). Contacte-moi en PV si tu es intéressé.
15
j'en ai un à vendre aussi, il est sur le con coin, sinon contactez moi en mp.
Merci
16
Citation :
il est sur le con coin
on devrait mettre tous les cons dans les coins...mais il n'y a pas assez de coins :mdr::mdr::mdr:
17
La grande classe roland, toute cette agressivité pour une simple faute de frappe, bravo !!!
18
Faut pas voir de l'agressivité où il n'y en a pas...c'était juste un jeu de mots et tu n'étais pas visé du tout, rassure-toi ! (je ne me permettrais pas).
19

Je me demande aussi si changer la lampe peut apporter un plus, même si je pense que non vu ce qui a été à propos de la réelle utilité de la lampe.

20
J'ai fait l'essai et à vrai dire, il y a un changement subtil (en amélioration). Mais cela vaut-il la peine de placer une lampe à 50€ dans un préampli que tu trouves à 100€ ?