Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Option transfo d'entrée Lundahl

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 16 965 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Option transfo d'entrée Lundahl
Salut à tous,

Quelqu'un dans l'assistance aurait il déjà fait ajouter les transfo Lundahl en entrée/sortie ? (option du MKII)

Ou bien quelqu'un les a-t-il monté lui-même ? je vois qu'il s'agit de LL1538XL en entrée, et de LL1539 en sortie. La mise en ligne des transfo se fait visiblement par 2 dipswitch par canal, donc rien de sorcier.

Je vois aussi dans mon Goldmike un support vide pour un ampli-op OPA2134 par canal... Est-ce que quelqu'un sait si cet OP est nécessaire pour les Lundahl ou pour une autre raison ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
bonjour tous le monde j'ai un spl gainstation je voudrai changé le transfo lundal mai quel est la diference entre le transfo dorigine;LL1538;et LL1538xl le qelle choisir et pourqoi merci de maidé
52
Citation de nickx :
Salut à tous,

Quelqu'un dans l'assistance aurait il déjà fait ajouter les transfo Lundahl en entrée/sortie ? (option du MKII)

Ou bien quelqu'un les a-t-il monté lui-même ? je vois qu'il s'agit de LL1538XL en entrée, et de LL1539 en sortie. La mise en ligne des transfo se fait visiblement par 2 dipswitch par canal, donc rien de sorcier.

Bonjour,
Je déterre, j'aimerais installé l'option Lundahl LL1538XL et LL1539. j'ai un Channel One spl couleur or6274131.jpg
6274132.jpg
6274133.jpg,
seulement dans l'emplacement du micro transfo, il y a déjà des condo et des résistance... est-ce qu'il va me falloir ôter tout ça pour pouvoir les installer?

Merci à nickx pour ce sujet
53
J'ai déjà entendu le résultat sur un préampli SPL : très audible et gain réel en qualité.
54
6274931.jpg

Merci rroland pour la confirmation de la qualité de la machine, sur la photo de l'emplacement du tansfo LL1538XL, faut-il nécessairement dessouder les composants avant ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 17:18:25 ]