Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 15:09:49Option transfo d'entrée Lundahl
Salut à tous,
Quelqu'un dans l'assistance aurait il déjà fait ajouter les transfo Lundahl en entrée/sortie ? (option du MKII)
Ou bien quelqu'un les a-t-il monté lui-même ? je vois qu'il s'agit de LL1538XL en entrée, et de LL1539 en sortie. La mise en ligne des transfo se fait visiblement par 2 dipswitch par canal, donc rien de sorcier.
Je vois aussi dans mon Goldmike un support vide pour un ampli-op OPA2134 par canal... Est-ce que quelqu'un sait si cet OP est nécessaire pour les Lundahl ou pour une autre raison ?
bonjour tous le monde j'ai un spl gainstation je voudrai changé le transfo lundal mai quel est la diference entre le transfo dorigine;LL1538;et LL1538xl le qelle choisir et pourqoi merci de maidé
Quelqu'un dans l'assistance aurait il déjà fait ajouter les transfo Lundahl en entrée/sortie ? (option du MKII)
Ou bien quelqu'un les a-t-il monté lui-même ? je vois qu'il s'agit de LL1538XL en entrée, et de LL1539 en sortie. La mise en ligne des transfo se fait visiblement par 2 dipswitch par canal, donc rien de sorcier.
Bonjour,
Je déterre, j'aimerais installé l'option Lundahl LL1538XL et LL1539. j'ai un Channel One spl couleur or
,
seulement dans l'emplacement du micro transfo, il y a déjà des condo et des résistance... est-ce qu'il va me falloir ôter tout ça pour pouvoir les installer?
Merci rroland pour la confirmation de la qualité de la machine, sur la photo de l'emplacement du tansfo LL1538XL, faut-il nécessairement dessouder les composants avant ?