Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 15:09:49Option transfo d'entrée Lundahl
Salut à tous,
Quelqu'un dans l'assistance aurait il déjà fait ajouter les transfo Lundahl en entrée/sortie ? (option du MKII)
Ou bien quelqu'un les a-t-il monté lui-même ? je vois qu'il s'agit de LL1538XL en entrée, et de LL1539 en sortie. La mise en ligne des transfo se fait visiblement par 2 dipswitch par canal, donc rien de sorcier.
Je vois aussi dans mon Goldmike un support vide pour un ampli-op OPA2134 par canal... Est-ce que quelqu'un sait si cet OP est nécessaire pour les Lundahl ou pour une autre raison ?
bonjour tous le monde j'ai un spl gainstation je voudrai changé le transfo lundal mai quel est la diference entre le transfo dorigine;LL1538;et LL1538xl le qelle choisir et pourqoi merci de maidé
0
Kham bop pam
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
52Posté le 09/11/2024 à 20:13:17
Citation de nickx :
Salut à tous,
Quelqu'un dans l'assistance aurait il déjà fait ajouter les transfo Lundahl en entrée/sortie ? (option du MKII)
Ou bien quelqu'un les a-t-il monté lui-même ? je vois qu'il s'agit de LL1538XL en entrée, et de LL1539 en sortie. La mise en ligne des transfo se fait visiblement par 2 dipswitch par canal, donc rien de sorcier.
Bonjour,
Je déterre, j'aimerais installé l'option Lundahl LL1538XL et LL1539. j'ai un Channel One spl couleur or ,
seulement dans l'emplacement du micro transfo, il y a déjà des condo et des résistance... est-ce qu'il va me falloir ôter tout ça pour pouvoir les installer?
Merci à nickx pour ce sujet
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
53Posté le 10/11/2024 à 15:55:53
J'ai déjà entendu le résultat sur un préampli SPL : très audible et gain réel en qualité.
Merci rroland pour la confirmation de la qualité de la machine, sur la photo de l'emplacement du tansfo LL1538XL, faut-il nécessairement dessouder les composants avant ?
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 17:18:25 ]