Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gold mike+batterie (bis)

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gold mike+batterie (bis)
Salut a vous!

voila moi aussi je vais enregistrer une batterie et je ne dispose que de 4 micros: deux audio technica 4041, un peavey PVM 480 et un audio technica 4040. j'ai donc mon gold mike (2 entrées) et une carte son presonus firepod (8 entrées préamplifiées) je voulais savoir comment vous placeriez tous ça. quels micros dans le gold et pour quelle partie de la drum? j'aurrais bien mis la paire de 4041 en OH dans le gold mike, le peavey sur (ou sous???) la caisse claire dans le fire pod avec le 4040 en ambiance (tout fois dirigé vers la grosse caisse)
des avis???
merci

(c'est pour un son rock/pop-rock)

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11
Va savoir pourquoi j'étais persuadé que ce micro Peavey était un micro type PZM, alors qu'en fait pas du tout, c'est un back électret comme l'a dit Rroland...donc, a priori je mettrais pas ça sur une batterie...le plus simple serait franchement que tu choppes deux micros dynamiques...le peavey, à la limite j'essayerais sur le charley ou sur le kick en plus d'un d112-like pour l'air...enfin, en gros ne compte pas trop dessus.
12
Ok merci pour le conseil... je ne saivais même pas ce que c'était comme micro... mais alors pour quelle application est il conseillé au mieux??

-jeremy-

13
Personne pour m'aider???

-jeremy-

14
Toujours pas???

-jeremy-

15
Ben koi?!? :(

-jeremy-