Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL GoldMike
Photos
1/481
SPL GoldMike

Compresseur coherant derriere GM ?

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 2 145 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Compresseur coherant derriere GM ?
Salut vous!!!

bon ben tout est dans le sujet, quel compresseur convient-il de poser derrière cette petite bestiole? l'ennui avec cette machine au rapport qualité prix incroyable c'est qu'on a tendance a lui coller au cul un compresseur entrée de gamme alors pour ne pas faire trop de connerie je vous demande: existe il un compress au même rapport Q/P, un truc pas innabordable qui mérite d'être derriere la SPL???
merci bien

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il est clair que le SPL GoldMike MKII aurait mieux fait l'affaire ,car le compresseur est intégré

les gars, faut arrêter de fumer !!! il n'y a pas de compresseur sur le Goldmike MKII !!!

:boire2:
12

Citation : !!! il n'y a pas de compresseur sur le Goldmike MKII !!!

Non, c'est un limiteur !
13
Ok, c'est bien ce qui me semblait... je ne suis pas fou... ou alors je suis le seul a ne pas avoir fumé!!! :D:

-jeremy-

14
Up
15
Je possède un Goldmike MK2 et un de mes compresseurs favoris (branché en insert) est le TL Audio Fatman 2. C'est un compresseur assez salaud (pas transparent du tout, mais la compression ne pompe jamais). Il complète très bien le Goldmike. Jumelé ensemble, ça sonne à s'y méprendre avec un Drawmer ou un A-Design.
16
C'est vrai ca , et la gamme TL audio.....
il y a des bons produits.
17
Beurk, TLA je suis pas fan du tout (sauf la série bleue). C'est hyper coloré et ne va donc pas dans le sens du Goldmike qui est bien clean.
Suivant les goûts, je prendrai plus vite un Drawmer ou un SPL (comme dit plus haut). Sinon Aphex est aussi très transparent. C'est une excellente marque qui propose vraiment de bons produits sur le plan sonore, et qui reste abordable au niveau prix.
18
Et le BBE MAXCOM, ça peut être un bon challenger pour le GM? :8O:
:?!:

Fluch

19
Alors les amis ?
Moi aussi j'avais penser au fatman2 mais j'attend de le tester pour savoir si j'ai besoin d'une "coleur" sur le comp ou si plutot j'utilise mon 3630 ou au pire pas de comp sur la prise , enfin j'me tate en tout cas pressé qu'il arrive le goldmike.
20

Citation : Et le BBE MAXCOM, ça peut être un bon challenger pour le GM?

je me pose la même question ?
j'ai un Maxcom et je vais bientôt avoir un SPL GM. les deux vont-ils ensemble ? je me sers du BBE pour le live mais convient-il aussi pour les prises avec les GM ?