Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce ce qu'il faut pour des prises stéréo ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
1 Est-ce ce qu'il faut pour des prises stéréo ?
Bonjours, est-ce que la fonctionnalité du Goldmike entre les 2 cannaus est ce qui convient parfaitement pour une prise stéréo, par exemple avec des Oktavas mk-012 ou des Rode nt5 (ou autre, enfin des couples appairés ...) ?
Le prix de ce pré-amp' me convient bien, surtout quand je lis la réputation de la marque et de ce produit ! Sinon j'avais vu le Focusrite Twintrak Pro.
Merci ...
Afficher le premier post
11
Bonjour jfherts,

Hors sujet :

Citation : Apparemment j'ai touché une corde sensible sur behringer.


Behringer n'y est pour rien, d'autant plus que c'est une marque que je respecte, car elle permet aux débutants, possédant en général un budget restreint, de pouvoir acheter du matériel et de se faire la main.
Je trouve que c'est bien qu'il y ait ce genre de marques, mais ce serait encore mieux si Behringer fabriquait son matériel en Europe (surtout dans le contexte actuel), mais, évidemment ce serait plus cher....

Citation : Désolé je ne connaissais pas, les forums sont là pour qu'on apprenne des trucs, non??


Les forums sont faits pour partager des idées et des connaissances dans le respect mutuel.
La prochaine fois que tu voudras affirmer quelque chose, et, qui plus est, de manière goguenarde, pose toi d'abord cette question : "Est ce que, par hasard, je ne raconterais pas une énorme co....ie ? "
Et si, sur ce forum, tu poses une question courtoisement et en français relativement correct, cela m'étonnerait que tu n'obtiennes pas de réponse.
Il y a ici quelques personnes d'expérience qui donnent gracieusement pas mal de leur temps (et quand je parle d'expérience, c'est entre 20 et 40 ans de métier, sinon plus) et qui te renseigneront avec plaisir.



J'apprécie néanmoins beaucoup ta réaction, relativement positive, ce qui prouve que tout n'est pas perdu. Sans rancune donc :clin: