Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 13:33:39Lampe sur goldmike
Bonjour,
je voudrais savoir si les lampes sur le goldmike sont censé s'éclairer ou pas ? je viens de l'avoir et mon chat l'a foutu par terre tout marche excepté le fait ke les lampes ne s'allume pas je voudrais s'avoir si c normal merci
Il faut un certain temps pour qu'elles s'allument, et elles ne sont là que pour colorer le son, donc il est possible que l'appareil marche sans cela, dans la mesure où ce n'est pas un 100% lampes.
Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui a posé cette question, mais dans le forum du Bluetube.
Fait une recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
Mais au niveau de la lampe, ne t'inquiète pas, c'est pas une ampoule électrique, et elles n'éclairent pas.
S'il marche, c'est que c'est BUENO
Hors sujet : Dis-donc, il est méga costaud ton chat pour l'avoir fait tomber, vu le poids
Oki merci ça me rassure plus de peur que de mal .
PS : il a voulu sauter dans le carton et ça a poussé le preamp qui est tombé d'un metre sur carlage, il est enorme et tres con surtout
Jazzy-D > +1
En effet les tubes ne "s'allument" pas ! Le filament à l'intérieur est juste là pour faire émettre des électrons... il n'y a pas besoin qu'il soit complètement incandescent... juste un peu rouge. Comme les deux petites ampoules des VU-mètres éclairent pas mal l'intérieur du boîtier, on peut effectivement avoir du mal à observer ce rougeoiement. (BTW les ampoules sont d'ailleurs des modèles 6V montées en série : une qui claque et les deux s'éteignent )