En principe, tu branches la sortie d'un préamp dans une entrée ligne. Sinon, tu enchaînes deux préamps, ce qui n'est pas forcément souhaitable. Cela dit, peut-être qu'avec le gain à zéro, le préamp n'agit pas.... à vérifier.
Perso, j'utilise une RME multiface qui dispose d'entrées symétriques au format Jack stéréo (TRS). Je prend un cable XLR-Jack TRS pour relier le goldmike et la multiface.
Le branchement avec un jack unbalanced est bien sûr tout à fait possible. Pour simplifier, le cable sera plus sensible aux parasites dans ce cas, surtout sur des longueurs importantes (>5-10m). Le niveau nominal est également plus elevé en XLR (+6dbu contre 0dbu), pareil pour le niveau de sortie max.
Ok, bah tu laisse l'input 2 en Low Z, pour qu'elle ait la meme impedance que l'input 1(niveau ligne quoi) Voila, avec un cable jack TRS/XLR symetrique, ca devrait aller.
Ah!!!
Ben ca marche quand meme , y a rien dans le manuel a part que je dois eteindre l alimentation phantom si je dois utiliser un micro ou un instrument n en necessitant pas.
ca pose un pb ?