Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment gerer le 710 twin fintity avec une carte son Mbox2

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 605 vues
  • 7 followers
1 Comment gerer le 710 twin fintity avec une carte son Mbox2
Bonjour

j'ai acquis le 710 twin finity
j'aimerai savoir ou le brancher sur ma carte son?
et ce que je dois faire pour bien le gerer
dois je utiliser le pad de la mboX2 ?

j'ai eu des avis a chaque fois different

j'ai eu tous plusieur cas
1 brancher sur le xlr entrée micro de la carte son
2 acheté un covertisseur et le rajouter a ma carte son
3 le brancher sur l'entrée ligne donc XLR pour le, preampli et jack pour la carte son
et je vous passe un cas qui me disait d'alumer les deux amimentations fantome.
Je pense que le troisieme avis est peut etre le bon
est ce que je passe toujour par le preampli de la mbox2?

J'ai aussi une question
sur le 710 il y a une touche in / out je crois que c'est l'inverseur de phase
comment sa fonctione si c'est sur in sa fait quoi et sur out?
mille merci d'avance et mille et une exuse pour les faute d'orthographe
Afficher le premier post
11
Citation:

Citation : Je soupçonnerais volontiers l'ignoble didguitar d'avoir habillement déguisé son pseudo en digadedigode (subtile, nan ?) pour contourner ses innombrables bannissements d'ici-même... Ses questions HS et faussement débutant pathétique m'y font furieusement penser...



suite:
Description de didguitar:

Citation : Je viens dans les forums faire de la pub pour mon site, puis j'accuse les sites qui me modèrent d'être de sales commerciaux vendus. Ensuite, j'envoie mes copains un peu naïfs mettre la zone dans les forums qui m'ont modéré.

12
13

Hors sujet : > Dom : tu me l'ôtes de la bouche... et je n'osais pas trop m'auto-citer... mais il me semble que là, c'est devenu assez clair... Pour ma part, j'ai d'ailleurs constaté qu'une drôle de ride de suspicion s'inscrit sur mon front buriné dès que je tombe sur un posteur ("jeu de mots !", aurait ponctué le regretté maître Capello...) dont le pseudo commence par "did"... Ca doit être la parano de l'âge... 'tain, 46... déjà... ça me vieillit à vu d'oeil c't'affaire...
nn (juste 2 petits n)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
14

Citation : il me semblait pourtant t'avoir à peu prêt tout expliqué (et je ne suis pas le seul)sur la façon de raccorder ton matos il y a au moin 2 semaines.



+1 au passage, sans compter les MP échangés pour expliquer comment additionner 1 et 1.
Y arrive un moment, faut quand même apprendre à se débarbouiller le rectum tout seul.
15

Citation : sans compter les MP échangés


putain toi aussi! :surpris:
21 MP en en 2 semaines en ce qui me concerne, et en plus, bonne poire, j'ai répondu à tous!
16
Pas mieux ! :pleure:
17

Citation : 21 MP en en 2 semaines en ce qui me concerne, et en plus, bonne poire, j'ai répondu à tous!



Citation : +1 au passage, sans compter les MP échangés pour expliquer comment additionner 1 et 1.



:8O: :8O: :oo:
18

Hors sujet :

Citation : Je viens dans les forums faire de la pub pour mon site, puis j'accuse les sites qui me modèrent d'être de sales commerciaux vendus. Ensuite, j'envoie mes copains un peu naïfs mettre la zone dans les forums qui m'ont modéré.



je suis pas le seul a l'avoir remarqué celui la :ptdr:

sa plus belle prestation a été son intervention en francais sur le site (internationale donc en anglais) d'ableton,

un bon boulet quoi !!!

19

Hors sujet : Nan mais sur le fond, (et je pense c'est pareil pour Docks), ça me gêne absolument pas de passer du temps avec des débutants.
le probleme, c'est que quand t'as passé 3 heures à expliquer que 1+1=2, tu reçois un mp qui dit " ouais un pote à moi il me dit qu'en fait 1+1=3."
Ainsi de suite. :oops2:


Edit : oups, j'avais pas vu qu'on était sur une mailing list. pardon aux familles.

20
Franchement je vous remerci tous pour votre aide
moi meme malré que je suis debutant dans certain domaine
pour moi le matos c'est nouveau et je suis desolé de vous avoir embetté
je remerci dock qui m'a apris beaucoup de chose
youtu pour son aide pour les micros

j'ai eu des reponses halucinante vous pouvez regarder sur les forums
pour brancher mon preampli et j'ai douté
je voulais juste savoir comment je gere mon UA710 avec Ma MBOX2
je conte le brancher sur le line de la mbox2

est ce que je dois faire fonctioner le pAD de la mbox2
car je n'ai aucune documentation sur le sujet
et dock m'avait parlé de sa


maintenant je comprend que je doit etre vraiment embetant et je vais arreter d'ecrire et de poser des questions sur le forum je vous remerci tous!!!!!!!!!!