Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UA 710 Twin-Finity ou JOE MEEK TWIN Q??

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 458 vues
  • 5 followers
1 UA 710 Twin-Finity ou JOE MEEK TWIN Q??

voilà je voudrais faire des prise de voix (rap) et mon cœur balance entre les deux que me conseillez vous

j'ai un Neumann TLM102 une carte son Motu 828 mk3

et enregistre sur ordi icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 17:15:26 ]

Afficher le premier post
11

 

Hors sujet :

 

Y a pas mal de boites qui se plantent comme des grosses buses en délocalisant en Chine, et ça leur retombe sur le râble, et pas qu'un peu.

 

A titre d'anecdote, Manley, à la fin des 90's, décide de fabriquer un micro FET directement en Chine. Désastre total, de leur propre aveu, plus du 1/3 des modeles présente d'importantes malfaçons.

Ils rapatrient l'usine en Californie, mais là du coup, multiplient le prix du micro par 1.5 : il passe de 1000 à 1500€. Evidemment, flop commercial total : commercialement, il est suicidaire de tant augmenter le prix d'un micro juste 2 ans après sa sortie.

 

Ensuite, ils ont démantelé l'outil de production, et écoulé les stocks à des prix ridicules : j'ai eu le mien pour....500 € !  Merci à leur politique débile qui leur a couté une blinde, ça m'a permis d'obtenir le micro cardioide à FET qui est probablement le meilleur de la planète pour le prix d'un Oktava ! bravo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 16:05:23 ]

12

Qui dit Hors Sujet pour le message de Youtou, au contraire nous sommes au coeur du sujet !!!

Ces histoires de matos fabriqués en Chine pour 50€ et revendus 1000 ou 1500€ ça commence à nous gonffler serieusement !!!

13

Bonjour,

Totalement d'accord avec vous. Très décevant de la part d'Universal Audio. Vous pouvez aller voir les post sur la news UA 4-710 où nous avons débattu de cette question, avec un peu de vigueur mais avec honnêteté.

14

Effectivement, beaucoup de vigueur sur le forum du 4-710 autour du débat "made in china" pour cette machine, malgré négligences au niveau de l'orthographe pour certains...

Mais en passant, posons nous la question de savoir qui est l'actionnaire principal d'Universal Audio aujourd'hui !