Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien ce pré-amp...précis,réactif et fonctionnel...de plus depuis que j'ai changé la lampe pour une Phillips Gen USA(voir mon avis) il a encore gagné en précision ...et douceur. Bref c'est assez surprenant pour son prix...évidemment c'est un peu les boules de voir à combien on peux l'avoir aujourd'hui...donc je le garde! un sorte de "414" version pré-amp quoi...très bon rapport qualitée/prix. Je l'utilise principalement sur des voix,vents,guitares acoustiques et autres cordes.
je n'ai que mon Trident qui fasse mieux...mais c'est loin d'etre le meme prix!
C'est plus joli pas de limiter bien-sûr. Le gain entre les deux samples est identique? Le limiter est un dernier recours, sauf exception. Tu places un compresseur en insert?
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56Posté le 08/03/2006 à 19:37:59
Bien sur j'ai monté le gain pour que ça clip un peu... mais pas tant que ça..
Je ne me sert jamais de ce limiteur ( forcément ! )...
13 ans plus tard...
Je n'ai utilisé ce préamp qu'en mode AES, pour ajouter 2 pistes de plus. Mais aujourd'hui, j'aurais besoin d'utiliser les sorties.
Et j'ai rien !!! J'comprends pas !
Tout fonctionne, il numérise parfaitement, mais impossible d'utiliser les sortie ( XLR comme JACK ), j'ai bien essayé de jouer du 'trim', mais rien !!
Y-a-t-il un truc qui m'échappe ?