Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art MPA Gold
Photos
1/152
Art MPA Gold

Préampli à lampes de la marque Art

Conseil avant possible achat : Quel caractère a ce préamp ?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 972 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseil avant possible achat : Quel caractère a ce préamp ?
Bonjour à tous... :D:
Je suis à la recherche d'un bon préamp essentiellement pour les voix et des prises guitares accoustiques. Comme il est difficile pour moi de tester ce préamp, je me remets à vous "Audiofanzien".

Pourriez vous me dire svp, quel est le caractère de ce préamp ? J'ai lu les deux avis, il en ressort : transparent et chaud.

Je débute et donc je me demande qu'entend-t-on par transparent ?
Concernant la chaleur, j'ai pour seul micro statique (pour le moment :o: )un Rode Nt2000, ( il brille mais ne "chauffe" pas le son :???: ), je voulais savoir si avec ce préamp, il me serait possible de rechauffer le son ?
Ah oui, qu'entend-t on par chaud ? Pour ma part, j'entends par chaud de la présence ! Mais étant donné mon peu d'expèrience,je doute que l'on parle de la même chose, pourriez vous m'aiguiller ?

Voilà, merci pour vos réponses.....

Viva la musica !!

Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai payé environ 230 Euros sur eBay avec les frais d'expédition inclus et ai eu environ 50 Euros de douane. Donc à la rigueur la différence de prix est appréciable et permet peut être pour certains de se payer d'autres lampes.
22
Pour ma part j'ai eu le mpa digital pour 300€ tout compris!!!donc franchement n'hesitez pas! :bravo:
Keep blazzin
23

Résultat des courses: pas terrible ce préampli, autant utiliser un préamp sur une tanche de console, c'est moins cher !

Made in china, souffle compris !

24

mrgreenbave

Flag !

.

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 10:58:05 ]

25

C'est de la pub ton affaire, tu vas te faire fumer par le modérateur...

On a donc dit: UAD-2 avec 18 Plugins et un préampli UNIVERSAL AUDIO M610 pour 600,00 euros vendu par https://fr.audiofanzine.com/membres/543150/

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 05:23:17 ]

26

Hors sujet :

Citation de : Dom Brunet

C'est de la pub ton affaire, tu vas te faire fumer par le modérateur...

On a donc dit: UAD-2 avec 18 Plugins et un préampli UNIVERSAL AUDIO M610 pour 600,00 euros vendu par https://fr.audiofanzine.com/membres/543150/

facepalm, je flaguais juste ce sujet qui m'intéresse mais merci à toi pour le coup de pub...

.

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 11:01:55 ]

27

De rien, dès que je vois un 610, c'est plus fort que moi...et si c'est un Millenia ou Tub-Tech c'est la jouissance extrème !