Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ART Tube MP Project avec usb

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 532 vues
  • 5 followers
1 ART Tube MP Project avec usb
Genre Tube MP qui fait aussi carte audio donc, vu sur le site ART, mais pas d'infos sur la fréquence d'échantillonage :( vu le prix ça doit pas être du 24/192 mais on peut rêver :lol:

visiblement rien sur ce produit ici non plus et je trouve ça super bizarre, tu vois.
si quelqu'un trouve la moindre info : dis-nous-y le, merci !
2
J'peux peut-être te répondre si tu as des questions (vu que j'ai le MP Project) :clin:
3
Merci y'en a qui dorment pas :bravo:

en fait c'est surtout la version usb quui m'interroge...
j'ai vu que le Usb Phono Plus est en 16 bits/44.1 ou 48 Khz, si c'est pareil pour le Tube c'est pas top.

du coup l'idéal pour moi serait d'en trouver un (de préamp) avec une sortie numérique optique pour le balancer directement dans le powermac G5 (qui a, on l'aura compris, une entrée optique).
pour info, c'est pour enregistrer guitare/basse/voix, en amateur mais si le son pouvait être pas pourri ça serait bien mieux :8)
4
Voici une jolie photo de ce tube MP usb :

http://www.artroch.com/images/products/art_tubemppsusb.jpg
5
Il existait pas quand j'ai acheté mon Tube Project y'a 3 mois :(((

Quel prix :?:
6
D'aprés ce que j'ai compris, il fait pas carte audio, dans le sens ou tu récupère pas le signal sur le MP, il n'y a qu'un flux audio du MP vers le PC.

Ola !!!

7
Salut

ART tube MP Project usb .
Selon le mode d'emploi en anglais, le signal en USB c'est : 16 Bit, 44.1kHz or 48kHz, USB selectable from computer
0.4 ms A/D latency @ 44.1kHz
8
Bonjour,

Chers utilisateurs du Art Tube MP Project, Je viens de passer commande, une promo à 57€ je pense que ça vaut le coup!
Quelqu'un a t-il utilisé le tube avec un micro à large capsule de moyenne facture? Je n'ai pas les moyens d'investir dans un Neumann, et je suis currieux de savoir si je vais gagner en chaleur sur les voix. Je l'utiliserai sur mes basses et ma contre-basse de toute façon car à vous lire il semble que ce soit mieux qu'une DI.

Merci
HardyPetit