Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti probleme

  • 46 réponses
  • 3 participants
  • 2 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ti probleme
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce préamplis et j'ai un petit problème...est-ce que ce préamplis est vraiment adapté au chant, apparemment la sortie est mono et j'aimerais obtenir une prise de son stéréo. Est-ce que c'est possible?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ca change de coté, donc je pensais que le cable était HS, mais non, en changeant, toujours le meme problème....
22
:oops: dsl pr la derniere question... suis fatigué...
23
:nawak: rrrhhhaaa Je suis largué moi ^^

2 secondes.... je reprend mes esprits
24
25
OK...
Donc on récapitule:
tu branches d'une certaine facon... tu as du son que d'un coté (on va dir gauche)

Tu debranche et rebranche diférament et la tu as du son a droite...

c ca?
26
C ca, je change de cable, c'est toujours le meme problème.

Et j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui avait ce problème, apparemment c'était un problème de driver, ca aussi j'ai essayé de réinstaller ceux du CD, sur internet, mise a jour et tout, mais non chez lui ca a marché mais pas moi.
27
Donc le prb vien de la carte...

T'as pas un truc pour voir le niveau de tes sorties sur ton pc (genre une console virtuelle ou je c pas koi)??
28
C'est un casse tête chinois ce truc. Il faut dire qu'avec le casque ca ne fait pas ça, on va dire ça ca me parait moins compliqué...avec le casque le son ne change pas de coté par contre :oo: , c'est a dire qu'il est toujours a droite, lorsque le fil blanc du cable est branché sur une la carte son, le rouge lui ne fait sortir aucun son.
29
Et si il y'a un panneau de configuration, et la sortie son est détecté sur les deux sorties sans problèmes. Mais le son ne passe qu'avec le fil blanc
30
Je comprens ketchou a l'avant dernié message ^^

T'as pas un panoramique sur ta "console virtuelle"??