Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti probleme

  • 46 réponses
  • 3 participants
  • 2 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ti probleme
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce préamplis et j'ai un petit problème...est-ce que ce préamplis est vraiment adapté au chant, apparemment la sortie est mono et j'aimerais obtenir une prise de son stéréo. Est-ce que c'est possible?
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur le panel control on peut controler le volume des deux sorties séparémment et vérifier si une sortie son est bien enregistrée. Et la je n'ai remarqué aucun problème tout marche parfaitement.
En fait pour résumer la situation, mon double jack ne laisse passer le son que lorsque je branche le jack blanc sur la carte, le rouge quant a lui ne sert a rien. Le son ne change en fait pas de coté quand je permute les cables il reste toujours a droite (oups je me suis trompé dsl :oops: ), et ceci lorsque je branche le jack blanc sur une des deux sorties (le rouge ne sert vraiment a rien quelque soit le cable)
32
Ca c avec ton casque ou tes enceintes? ou les deux (j'espere que c les deux...)
33
Oui oui c'est les deux en fait je me suis trompé pour les enceintes tout a l'heure. (heureusement tu as raison parce que la....) :D:
34
OOUUUFFF :D:

Donc le prb viens de tes connection mon petit! tu as quoi entre ton cable Y et tes enceintes?? c koi exactement comme adaptateur? un cable, un bloc?
35
C'est un (coté cable) adaptateur femelle 6.35/ femelle 6.35 suivi d'un adaptateur male 6.35/ femelle 3.5 (coté enceintes).

PS: j'avais pas le choix de les assembler j'ai pas trouvé un cable 2*6.35 male/ 3.5 femelle
36
Il y a bien deux bague noir sur ton adaptateur male/femmelle ?? (comme un jack stéréo et non mono)
37
Oui c bien un stéréo
38
Donc ton femelle/femelle doit etre mono... tu peux pas le devisser?
39
Aucun moyen de le dévisser
le problème vient peut etre de la.
40
Sans doute ^^

On va fair une petite experience: debranche très legerement tes enceintes (sort a moitier le jack de l'adaptateur femelle/femelle) normalement, le son devrais disparaitre... si il change de coté je me tir une balle ^^